Éveil

8.7K 384 9
                                    

Salut!Deux chapitre en une journée ?! Eh oui! Peut être même un troisième si il avance comme je le veut.J'espère que celui ci vous plaira c'est le moment  notre belle au bois dormant doit se réveillé de son sommeil.Aura t'elle besoin d'un baiser de son prince ? Je vous laisse lire le vingt huitième chapitre de Mexico et j'espère qu'il vous donnera envie de lire le prochain.N'hésitez pas à votez ou commentez sa me fait plaisir et sa m'aide à pousser mon histoire au maximum.

Je vous kiffe! 💖
Bisous xoxo

                   Bonne lecture! 📖

__________________________________





Point de vue : Marianna

C'est le brouillard.J'ai entendu la voiture nous percuté.La voix d'Adam puis le trou noir.Je hurle je veut me réveiller mais j'en suis incapable.Je panique car je veut respirer mais on garde ma tête sous l'eau.On m'empêche de me réveiller.

Je veut son regard bleu enragé.Il est profond.Comme un océan noir.Comme un gouffre bleu.Un bleu roi qui m'allume.C'est la seule lumière que je voit au bout du tunnel.

Mon enfer personnel.Être prisonnière de ses iris ,de son regard,de sa profondeur.

Durant ma narcose j'ai entendu des voix.Une d'entre elle est horrible.C'est celle de se monstre.L'assassins de ma meilleure amie.Je déteste entendre sa voix grasse,modulé,artificielle.Puis la voix de deux autre mec que je n'ai pas reconnu.

J'ai une chance dans mon malheur personne ne m'a touché.Je n'ai rien ressenti sauf les mains sèche de l'infirmière qui vient me voir tout les jours.Elle à une voix mélodieuse et robotique.Elle qui passait un glaçon sur mes lèvres pour m'hydrater.Elle qui brosse mes cheveux et qui me souhaite une bonne journée et qui me parle de ses deux petits garçons Léo et Ruben.Elle me parle de son mari Julio.De sa sœur Diana.Elle m'appel « princessa » et « quérida » comme Alejandro.Il me manque un peu.Assez surprenant que un de ses barbare me manque.Mais lui il me manque malgré tout plus que les autres.Je suis censé les détesté tous autant qu'il sont mais maintenant que ils m'ont sauvé des griffes du pire psychopathe que la terre ai connu je leur suis reconnaissante.

Je voit le tunnel au loin et je me rapproche de la lumière.Je peut presque la toucher.Je tend la main vers elle et elle me submerge m'aveuglant au passage.Je ferme les yeux et lorsque je l'ai réouvre je voit un néon et dès mur bleu poudre.

Je suis réveillé.

La lumière du jour qui transperce l'énorme fenêtre me brûle la rétine et je crispe les paupières et me redresse et j'ai du mal à bouger.C'est légèrement douloureux et j'ai du mal à bouger.Mes muscle sont atrocement engourdi.Je repousse la couverture sur mes jambes et sort du lit.Au moment où mes pieds on toucher le sol j'ai eu un mal de chien au genou.Je fait des aller retour entre la fenêtre et le lit pour me pratiquer à marcher.Je m'arrête devant l'énorme fenêtre qui fait littéralement tout le mur.Je pivote sur moi même et je remarque le lit est géant et confortable.La décoration est super et la vue est magnifique.

Et si il t'avait payer tout sa?Impossible! Il peut bien se ficher de ce qui m'arrive.

Tu croit ? Pourquoi il était si furax en te voyant sur le bar ?

Je regarde la ville de Mexico et je doit avouer et mon chez moi m'avait manqué durant ce long coma.D'ailleurs je ne sais pas qu'elle jour on est.Ce sommeil de dingue ma paru des années.

Le Soleil se couche les bâtiment commence à être illuminé.Je reste figer devant ma ville natal.

D'une oreille fine j'entend la porte de ma chambre s'ouvrir et puis un bref « putain »

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant