Adam

11.9K 491 105
                                    

Coucou! Chapitre cinq c'est enfin l'apparition d'Adam j'espère qu'elle vous plaira et si oui vous pouvez votez et commentez. Bonne lecture ! 🌸


Point de vue : Adam

Je pointe mon glock 17 sur son front.

- Soixante-quinze mille ou sinon je te plombe ta tête de chino ( chinois ).

-Je suis thaïlandais !

- J'ai dit soix.ante.quin.ze mille ou je te trou le cerveau hijo de puta ( fils de pute). Je ne rigole pas alors bouge ton gros cul.

Le gros connard rempli de graisse devant moi est Hiroku Mashima un trafiquant de crystal meth.Il a saisi une de mes cargaison de drogue qui passait sur son territoire et il l'a revendu dans son maudit taudis à nouille chinoise.Voilà ce qu'elle valait soixante quinze mille.

Ce bastardo éclate de rire.IL ÉCLATE DE RIRE DEVANT MOI! MOI PUTAIN!Moi Adam Alvarez.Le mafieux le plus dangereux et craint de Mexico.

-Je peut savoir ce qui te fait rire Jacky Chan!

-Je croit que tu t'ai bien fait baisé Alvarez.

Je lui assène un coup de crosse violent sur la mâchoire.Il crache du sang avant de relevé la tête.

-PERSONNE NE BAISE ADAM TU M'A BIEN COMPRIT HIROKU!

-À ce que j'ai entendu c'est pas la seul cargaison que tu t'es fait voler.

Il fait allusion à l'autre puta qui m'a volé une millions et demi de cocaïne.Cette gringa est morte sans payer ses dettes.J'en ai la haine.

-Occupe toi de ton foutu business de merde et donne moi mon blé sinon je tue ta femme et ton fils sous tes yeux et tu me suppliera de t'épargner au bout du compte.

-Tu oserais pas faire sa...prononce t'il.

-Oh que si j'oserais en se moment même il a deux de mes homme poster devant chez toi ils regardent ton fils jouer au ballon avec ta belle petite pute de femme.

Il serre les poings et je jubile.Je le tient par les couilles cette enfoiré.

-Soixante quinze mille c'est ce que tu veut?

-Disons quatre vingt pour ton manque de respect.Je te fait une fleur là Hiro.

-Tu l'es aura mais pas un dollars de plus.

-Au plaisir de faire des affaire avec toi Hiro.

Je le lâche et sort de se bureau affreux et amène mes hommes avec moi qui me suivent fidèlement.

-Putain ta gérer sa Hermano.

Je tourne ma tête vers mon bras droit :Enzo.

-Il pensait être plus malain que moi ce gringo!

Enzo est mon bras droit depuis le début que j'ai reprit les reines du cartel.Mon père est mort et c'est moi qui ai dû prendre la relève. J'ai fait de Enzo ce qu'il est maintenant. Je l'ai crée. C'est comme mon frère il s'est prit une balle pour moi et moi aussi on a failli mourir ensemble quelque fois. Même si il merde parfois comme quand il n'a pas su contrôler sa verge en baisant cette puta qui m'a volé. Elle était accro à la poudre et malgré son revenue de prostitué qu'elle ramenait elle me devait encore trente-cinq mille.Puis elle m'a volé cette cargaison pour me faire chier et elle a réussi.Il y avait un millions et demi putain!Elle m'a coûté un million quatre vingt cinq cette perra (conne). J'ai été ravi d'apprendre que cette salope était morte le nez bien trop profond dans la coca. Mais j'aurais voulu lui mette du plomb dans sa tête de drogado ( droguée).

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant