Détenue

11.7K 484 39
                                    

Point de vue : Marianna

Je suis secoué et je me redresse j'ai une douleur vive qui me brûle dans la nuque.Le coup...Je ne peut rien voir avec ce sac de malheur.Pour être honnête je suis terrifié à l'idée de le retirer je ne veut rien voir.Le véhicule s'arrête et j'entends un homme parler au téléphone.Cette voix m'ai familière.

La portière s'ouvre et je sens un poid de moi à mes côté.

-Aïe cette salope m'a mordue!

Je ne suis pas seul dans ce délire.Je me redresse.

-Alejandro vient m'aider l'autre se réveille!

C'est moi l'autre ?Je suis soulève par les aisselles.L'inconnu me jeté sur son épaule comme un vulgaire sac de pomme de terre.Puis il avance.

Puis une quarantaine de pas plus tard je suis poser au sol et on m'enlève le sac que j'ai sur la tête mais je garde les yeux fermer.Je suis terrifié et je tremble comme une feuille.

A ce moment je pense à Gabriella que j'ai laisser seul dans cette boîte de nuit à la merci de ces fumiers.

-Ouvre les yeux mì quérida (ma chérie).

Cette voix , ce surnom .J'ouvre les yeux et mon regard se pose dans le sien.Vert jade.Je suffoque.J'ai été enlever par le Cartel d'Adam.Mais pourquoi moi? Mes yeux se pose au alentour.Une cellule.Noir.Le sol sale rempli de tache de sang sèche et de souillure.Des barreau en guise de porte.Il fait sombre mais pas assez pour que je n'y voient rien.

-MARIANNAAA!!!

Le cri de ma meilleur amie me déboussole.

-TU M'ENTEND MARIANNA ?!

Je t'entend mì hermana.Je me lève et veut rejoindre le son de sa voix.Mais les bras de l'homme en face de moi me teint fermement et sourit.

-Je vous jure que si vous lui avez fait le moindre mal vous aller le payer chère!

Il se met à rire et à caresser mon visage.Je dégage ma tête de son touché.

-Ne fait pas de promesse que tu ne pourra pas tenir mì quérida.

Je tente de me dégager de son emprise mais la peur me guette aussi.Son frère entre dans la pièce me fusillant du regard.Ses yeux kaki m'intimide toujours autant.Celui qui me tenait me lâche.Mon regard rive vers la ceinture du ténébreux.Une arme.

Prise d'un courage qui n'es pas pas le mien sans doute j'avance rapidement et prend son arme.Surpit il ne bouge pas et je la pointe sur eux.Je la teint fermement mais je tremble comme une malade.J'alterne entre les deux.

-Laissez-moi et mon amie repartir et je ne tirez pas et je n'en parlerai à personne.

Celui au yeux clair éclate de rire.IL SE MARRE.Oui oui il se marre.

Il rit de toi Marianna.
Tu est pathétique!

Je fronce les sourcils et il se décale.Me montrant la sorti ouverte bien en évidence.

-Alejandro tu n'ai pas sérieux?! Tu va l'a laisser partir comme sa ? Adam va être furax.

Alejandro.Alejandro, voilà un nom sur ses yeux pré.Alors le dites Alejandro me laisse passer et empêche même son frère d'avancer.

Je sort de la cellule et voit des escaliers.Une sortie! Désolé Gabriella je vais revenir te chercher avec la police promit je ne te laisse pas dans la mierda.Je monte ses marches quatre à quatre et pousse la porte au bout.J'arrive dans un salon qui regorge de mec arme ,tatoué et vêtu de noir pratiquement de la tête au pied.Voila pourquoi Alejandro m'a laisser passer.Je brandit mon arme vers eux mais impossible de les viser tous en même temp.Je les vois en silence se regarder en souriant pour se foutre de ma gueule bien profond.Leurs regard se dirige derrière moi.Je me retourne mais je n'aurais pas dû.Les yeux que je croise m'on font immédiatement regretter.Je fixe se regard brun casiment noir comme un démon tout droit surgit des enfer.

Mexico Où les histoires vivent. Découvrez maintenant