Point de vue : Adam
Je quitte la cellule de mes prisonnières accompagné de mon sicario et mon frère. Je voit Casey cacher derrière le fauteuil qui tente d'esquiver les balles qui fusent de tout les cotés. Je longe le mur qui me protège de nos ennemies. Je tient mon glock dans ma main et mon frère se met a découvert pour tirer.
-Putain Casey qu'est ce qui se passe ici!?
-Vaquez! cri-t'il en se remettant derrière le canapé qui se prend toute les balles.
Putain! Ce nom Vasquez. L'ancien associé de mon père que j'ai rembarrer parce qu'il bouffait mon revenue. Je me tourne vers la cuisine et tire de partout pour me permettre de rejoindre Casey cacher derrière le sofa. Je me lance sur le ventre pour m'étaler sur le sol derrière le canapé.
-Couvre moi! Lance mon bras droit en s'élançant vers nous.
Mon frère et moi tirons et tuons treize homme. J'adore voir leurs corps succomber sous mes balles et s'écraser au sol. Enzo est arrive a nos coté et il est essoufflé. Puis des cris nous font immédiatement relever la tête pour voir par dessus ce meuble. Les deux gringa sur les épaules d'un colos une vrai armoire a glace. Gabriella est évanoui mais Miss yeux bleues est bien en vie et énergétique car elle frappe de ses petits poing le dos de ce géant et elle hurle. Puis ses yeux bleu croise les miens et elle me supplie du regard de lui venir en aide. Pourquoi elle me regarde comme sa? Je ne sais pas ce qui me pousse a me lever a découvert de tous mais je tire dans le crane de l'armoire a glace et elle cri. Il tombe au sol durement. Plus c'est gros plus sa tombe de haut. Je lui fait signe de venir vers moi mais elle hésite et regarde son amie inconsciente au sol.
-Dépêche d'amener tes fesses putain !
-Aller la tonta! Encourage Enzo.
Elle se décide enfin de s'élancer vers nous mais elle fut rattrapé par les cheveux par un autre homme que je tente de plomber lui aussi mais les balles recommence a fuser vers nous et je doit me baisser car une balle a faillit m'arriver en pleine tête mais lorsque je relève celle ci les deux chica on disparu et les hommes qui tirait sur nous aussi. Bordel! Casey et Enzo se relève et le silence de mort plane dans la pièce. La cuisine et le salon sont perte total. Je sort de notre planque et je voit Diego arriver de l'étage et Alejandro du sous sol.
-Les deux prisonnière ne sont plus la Adam. lache Alejandro.
-Je sais.
-Nous avons perdu dix-sept hommes et nous avons quatre blessé.
Furieux, j'abat mon poing dans le mur a coté de moi.
-Vous savez qui nous a attaqué Jefe?
-Guzman Vasquez. Lâche Enzo en remettant son pistolet dans sa ceinture.
-Rassembler tout le monde sur le parking je vous rejoint dans dix minutes.
Ils hoche tous de la tête avant d'aller rassembler mes hommes.
Une fois tout le monde dehors je me dirige vers le garage et y prend un bidon d'essence et le vide en faisant le tour du salon et de la cuisine. Je regarde les alentours, j'ai vécu toute ma vie dans cette barraque. Mais elle n'a apporter que malheur et destructions comme moi comme le nom Alvarez. Je sort mon briquet de ma poche et m'allume une clope avec que je pince entre mes lèvres. Je me dirige vers la sortie et lance mon briquet derrière mon épaule. Puis je sens dans mon dos une chaleur signe que l'incendie commence. Je sort de la maison qui fume déjà et prend place sur le coté conducteur de la voiture ou se trouve Enzo, Alejandro et Diego.
-Adam...commence Enzo.
je me tourne vers lui et lui lance un regard du genre ne continue surtout pas et il ne le fait pas. Enzo m'a toujours comprit nous avons grandi ensemble il a vu le premier meurtre que j'ai commit il connait ma vie entière il connait ma sœur il s'entend même très bien avec elle même. Il n'aime pas particulièrement Casey. Il me comprend et il vit la même haine que moi. Nous somme plongé dans la même noirceur lui il a seulement les pieds mais moi j'ai le corps en entier elle a recouvert ma tête la seul chose qui en dépasse c'est les doigts du Adam de 18 ans qui a froidement assassiné son sang. Enzo a tenter de m'en sauver mais je l'ai enterre plus avec moi. Karla voulait me sortir de cette haine qui me détruisait de l'intérieur mais elle na pas eu la force de se confronté au fléau. Le fléau Pédro. Pédro Alvarez notre géniteur. Il a détruit sa lumière et elle n'en avait pas assez pour deux alors j'ai continuer de couler sans jamais m'arrêter et j'ai eu la tête sous cette noirceur jusqu'à m'en noyer a l'intérieur. J'ai détesté prendre la vie lorsque j'étais qu'un enfant mais au moment ou la coté obscur a commencé a touché mes pieds sa m'indifférait jusqu'à en être submerger j'ai prit gout au pouvoir , a la mort , a la souffrance, a la peur que j'infligeait au autre. Adam Alvarez n'a pas peur il est la peur lui même. Je suis le faucheur qui vous expédie en enfer.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...