Coucou!J'espère que vous allez bien!Moi super!J'ai du hâte de savoir si vous avez aimer le dernier chapitre.Je vous poste la suite et je vous souhaite une bonne soirée.Bisous je vous kiffe!💕
Bonne lecture !📖
_________________________________
Point de vue: Marianna
Sa fait plus d'une heure qu'il est parti en me laissant en plan là après avoir voler mon premier baiser.
Puis le bruit de la poigne qui tourne m'annonce qu'il est enfin rentré alors je ferme brusquement les yeux et ne bouge plus d'un poil.
J'entends ses clé et son portable qui a dû reposer machinalement sur l'endroit où il l'es avait prit quelque heure plus tôt.
Je l'entend soupirer.
-Je sais que tu ne dort pas alors arrête de faire semblant.
Je me relève et m'assois en indien.
-Je ne faisait pas semblant je reposait mes yeux.
-Bien sur et quoi encore.
Il a le culot de me parler de cette façon après avoir fuit comme un connard alors que je lui ai confié mon traumatisme et après lui avoir offert mon tout premier baiser.Celui que j'avais tant refusé à Dominico.Je lui ai donné à lui putain!Lui qui m'a kidnappé et qui a ruiné ma vie!
-Je croit que tu devrait retourner dans ta chambre Marianna.
Sa voix est dépourvu d'émotion et je suis tomber de haut.Il me fout à la porte la?!Je me lève en colère et ignore la douleur qui m'a prit sur la jambe.
-Tu te fou de ma gueule?
J'ai parlé plus sèchement que j'aurais voulu mais je suis contente de ne pas le laisser me marche sur les pieds.
-Arrête.
Son ordre sonnait comme si j'étais un soldat dans l'arme et que mon supérieur me sermonnait.
Je pivote sur mes pied et m'approche de la porte.
-Je te déteste!
Je lui ai crier dessus et en une fraction de seconde il me plaque sur la porte par la gorge.
-Vas y déteste moi Marianna!Vas y dit moi à quelle point je suis une ordure et que tu pourrais facilement me remplacer qu'on en finisse bon sang!
T'es qu'une ordure ouais mais je doute que je puisse te remplacer.Personne ne réussira jamais à me faire frémir comme tu l'a fait en un simple regard.Mais au lieu de lui dire sa je reste de glace.
-Tu n'a aucune remord!Tu a volé mon premier baiser!
Il se met à rigoler comme si j'avais raconter une bonne blague.
-T'es sérieuse? Tu te croit encore en maternelle?
-Va te faire foutre!
Son emprise sur ma gorge se fait plus pesante et ses yeux bleu m'assassine.
-Tu croit pouvoir prendre du galon avec moi Marianna parce que j'ai poser ma bouche sur tes misérable lèvres?!Alors ferme moi ta grande gueule et va dormir putain!
Il m'a craché son venin et je n'ai jamais eu aussi mal de toute ma vie.Des larmes inonde mes joues et ma lèvre inférieure tremble.Je sens son regard me transpercer et sonder mon âme.
-Malgré que tu est une belle emmerdeuse je ne regrette rien.
Et tout de suite après avoir prononcer ces mot il repose sa bouche sur la mienne.Je fige et la chaleur de mon bas ventre est de retour.Je gémit et il prend ma lèvres inférieur entre ses dent et il l'a mordillé avant de pénétrer ma bouche de sa langue.Mon avis de le repousser est tentante mais mon désir pour lui est encore plus grand.Je veut qu'il fasse sa tout le temp j'ai envie de le sentir et jamais je n'arriverai à effacer ses mots qu'il m'on creuser mais ils ne sont rien comparé a l'excitation qui me brûle et qui m'allume a son contact.Sa main encercle toujours ma gorge comme un collier mais ce n'ai plus férocement c'est passionné.
Il sépare mes lèvres des siennes et me murmure un bref..
-Bonne nuit Marianna...
Et d'un geste ferme mais aucunement agressif il me lâche et referme la porte derrière lui me laissant au milieu du couloir en petite tenu complètement déboussolé.
Je le déteste mais je n'arrive pas à le repousser car que je le veuille ou non j'adore qu'il soit prêt de moi.Comme on dit l'amour n'es pas très loin derrière la haine.Mais moi,moi Marianna jamais je ne pourrai aimer Adam.Adam est sombre et il me tira vers le fond je le sais.
Mais tu sais que tu a déjà un pied dans le milieu.
Ouais je vaut pas mieux que ces types la.J'ai tuer moi aussi.J'ai enlever deux vie alors que avant je leurs reprochait d'avoir enlever celle de ma cousine mais j'ai réalisé que Adrianna a fait ses choix et qu'elle est morte de son addiction.
Connaissant mì prima (ma cousine) elle a chercher à entrer dans ce cartel et personne ne l'a forcer car elle était si téméraire et obstiné.Mais moi je suis suis réfléchit et je déteste la violence.Mais pour Davina j'ai tuer.Pour sauver ma vie aussi j'ai tuer alors je aussi pourri que ces mafieux.Que ces narco...que lui.
J'ai fait un pacte avec le diable et je lui ai vendu mon âme de petite fille pour qu'il me donne la force de protéger cette gamine et de protéger mon cul.Parce que malgré toute la douleur que je ressent et mon désir de revoir ma famille je sais que ce n'ai pas encore le moment pour moi de mourir.
J'ai frôler la mort plus d'une fois mais à chaque fois que j'allais partir il m'a attrapé et il m'a ramener à la vie.J'étais si proche de tourner la main de grand mère Alma mais Adam m'a empêcher de l'a saisir.
Cet homme a fait sa pour moi et pourtant nous ne pouvons pas nous entendre car lui il me domine et moi je ne veut pas qu'il fasse de moi sa pute.Je n'arrive pas à saisir le lien qui nous uni mais je veut le déteste le faire souffrir pour tout ce qu'il a fait de mal depuis notre rencontre mais je n'y arrive car cette homme guérit mes maux et sa c'est précieux.
Alors pour Adam Alvarez j'ai vendu mon âme au diable pour entre dans son milieu même si je déteste tout ce que son monde représente.
VOUS LISEZ
Mexico
Teen FictionLa vie de Mariana une jeune américano-mexicaine bascule lorsque dans une soirée bien arrosé au seins d'une boite de nuit elle fait une rencontre dangereuse qui changera sa vie.Elle se retrouve mêlé malgré elle a un des plus gros cartel de drogue du...