Bonjour à tous,
me voici de retour avec une nouvelle histoire.
Quelques petites informations et rappels avant de commencer :
- C'est un crossover Harry Potter x Twilight, une première pour moi ! Cependant l'introduction des personnages de Twilight ne se fera qu'au bout d'une dizaine de chapitres.
- Il y aura deux couples principaux dans cette histoire : Harry Potter/Charlie Weasley et Harry Potter/Jasper Hale. Si vous n'aimez pas les relations homosexuelles, s'il vous plaît passez votre chemin.
- Il y aura la présence de lemons, je signalerai ces passages en début de chapitre et au cours du chapitre pour ceux qui souhaiteraient ne pas les lire et passer directement à la suite.
- L'histoire n'est pas encore terminée, j'ai cependant écrit une vingtaine de chapitres. Je pense publier toutes les deux semaines dans un premier temps histoire de me laisser le temps d'écrire la fin.
- Attendez à la mort de personnages durant l'histoire !
- L'histoire commence après la bataille finale de Poudlard.
- Il n'y aura pas Bella, ni les Quileutes
- Pour terminer je vous rappelle qu'aucun des personnages ne m'appartient, ils sont la propriété de leurs auteurs : JK Rowlings et Stephenie Meyer.
Merci à Ptitepointe2 ( u/7498466/Ptitepointe2) pour ses corrections.
Bonne lecture !
Chapitre 1 : Rendez-vous à Gringotts
"Le mouvement Sorciers en sécurité gagne en popularité. Ils ont prévu de présenter leurs revendications demain devant le Mangemagot. Peut-être en saurons-nous plus à ce moment-là sur les intentions de ce tout nouveau parti."
Harry reposa le journal sur la table et regarda Hermione. Il était certain que son amie avait déjà fait des dizaines de recherches sur ce parti.
"Je n'ai pas trouvé grand chose. Le parti est principalement composé de sang-purs qui ne suivaient pas Voldemort ou ont pu prouver leur innocence. J'ai trouvé aussi beaucoup de personnes ayant eu un proche tué ou sévèrement blessé pendant la guerre comme les parents de Lavande, répondit-elle en chuchotant."
Comme beaucoup de personnes, Hermione avait prit l'habitude depuis la fin de la guerre d'utiliser le nom de Voldemort pour le désigner, ce qui faisait trembler Ron systématiquement. McGonagall avait ouvert une année spéciale pour les élèves qui n'avaient pas pu terminé leur septième année et les avait rassemblés, toutes maisons confondues, dans une tour réhabilitée pour l'occasion. La classe du trio d'or était un petit peu disparate puisqu'elle les avait réunis avec certains de leurs anciens ennemis comme Drago Malefoy ou Blaize Zabini, mais de manière très surprenante, aucune tension n'était apparue entre eux. Ils se tenaient simplement éloignés les uns des autres. Drago avait été le dernier à intégrer leur classe, deux mois après la rentrée, lorsque son procès s'était terminé. Si le jeune homme et sa mère n'avaient pas été envoyés à Askaban, ils le devaient à Harry qui avait témoigné pour eux. La parole du Survivant avait suffit à faire pencher la balance en leur faveur. Suite à ce procès la tour des huitièmes années, comme ils aimaient s'appeler, avait été inondée de beuglantes une première fois. Puis une seconde lors de l'arrivée de Drago. Les étudiants s'étaient simplement réfugiés dans leurs chambres et avaient attendu que les elfes les débarrassent des lettres. Cette vingtaine d'élèves avaient des privilèges que les autres, mineurs, n'avaient pas. Ils pouvaient quitter le château le soir après les cours jusqu'à minuit et pour tout le week-end s'ils le souhaitaient. Harry profitait de cette opportunité pour aller systématiquement voir son filleul Teddy Lupin chez sa grand-mère Andromeda.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...