Surprises

557 44 1
                                    

Petit message pour les anglophones qui suivent cette fic.

Hi guys, I know some of you use a translator to read this story. I just want to let you know that I started to publish it in English. The tittle is "The Safe Wizards". I'll publish faster in English than in French first I can catch up the publication and later publish the same chapter at the same time in French and English. Hope you will enjoy it.

Chapitre 12 : surprises

Harry poussa la porte de sa maison avec un soupir soulagé. Fini le vélo pour lui, il avait enfin obtenu son permis de conduire après un petit mois de cours et avait ainsi pu s'acheter une voiture. Maintenant c'était à Andromeda de passer le permis, la sorcière n'avait pas eu la motivation nécessaire pour faire les trente kilomètres qui les séparaient de l'auto-école la plus proche, et avait donc attendu que Harry puisse la conduire. Il était d'ailleurs temps qu'ils aient une voiture car le supermarché pour faire les courses était tout aussi loin. Kreatur avait fait pousser ce qu'il pouvait dans le jardin, mais ce n'était pas suffisant.

Cela faisait trois mois qu'ils vivaient dans cette maison isolée et Harry comprenait déjà cette fascination que les moldus avaient pour leur voiture !

Teddy trotta vers Harry en le voyant arriver et changea ses cheveux pour un noir vif comme ceux de son parrain. Le petit garçon avait hérité du don de métamorphomage de sa maman et en avait montré les premiers signes juste après ses un an.

"Papa ! s'exclama-t-il avec ravissement. Papa carton toi."

Harry s'était senti mal la première fois que Teddy l'avait appelé papa, mais Andromeda lui avait rappelé que ça faisait partie de leur couverture et que c'était plus sûr que Teddy ne sache pas la vérité sur Remus pour l'instant. Cette idée ne plaisait pas au jeune homme, mais il savait que sa désormais belle-mère avait raison, il valait mieux qu'il s'y habitue dès maintenant.

Il vérifia d'un coup de baguette que le carton n'était pas piégé puis l'ouvrit. C'était les cours qu'il avait commandés pour faire une remise à niveau scolaire et aller à l'université à la rentrée suivante. Ce n'était pas parce qu'il ne pouvait pas faire d'études magiques qu'il ne devait pas faire d'études tout court. Cependant il devait d'abord se remettre à niveau et valider la dernière année scolaire de lycée comme les moldus américains. La vue de tous ces livres le déprima d'avance, mais il savait qu'il en était capable, de toute façon ça l'occuperait puisque pour l'instant ils ne sortaient que pour le stricte minimum.

"Eh bien, tu ne vas pas t'ennuyer avec ça !" le charria Andromeda.

Ils étaient tous les deux beaucoup plus complices depuis leur installation ici, au départ la sorcière avait exigé que Harry lui parle de sa relation avec Charlie et depuis elle était une oreille attentive quand le rouquin lui manquait trop. Harry ne lui avait par contre pas parlé de ses rêves.

"Alors le permis ?

- Regarde dehors ! répondit-il en lui ouvrant la porte pour qu'elle puisse voir le gros 4x4 noir garé là. Au départ Harry avait voulu prendre quelque chose de plus petit, mais le vendeur avait explosé de rire lorsque Harry avait parlé de la zone où il habitait.

- Wahou ! Félicitations !

- Merci, d'ailleurs demain je t'emmène, c'est ton tour de d'inscrire !" rit-il en lui faisant un clin d'œil.

Harry sortit dans le jardin avec Teddy pour que le petit garçon d'un petit peu plus d'un an puisse jouer avec la petite voiture à pédales qu'ils lui avaient offert pour son anniversaire.

Son regard se perdit dans les montagnes, son esprit se remémora les songes qui le visitaient plusieurs fois par semaine. Dans ses rêves il voyait Charlie, déprimé, arriver en Alaska, être si proche de lui, mais incapable de le voir, puis généralement l'image du roux s'effaçait pour celle d'un beau blond aux yeux ambrés tellement tristes que Harry voulait le prendre dans ses bras pour le réconforter. Il se réveillait toujours triste et perturbé, le cœur dans un étau. Plus le temps passait, plus il était persuadé qu'il ne pouvait que faire souffrir Charlie.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant