Jasper rentra dans la maison du clan des Denali avec ses frères et Alice plusieurs heures après être partis. Il avait bu plus que d'habitude, poussé par Edward et Alice qui lui avaient dit qu'il allait avoir besoin d'être complètement en contrôle dans les heures à venir. Il n'avait pas vraiment compris, mais l'excitation qui émanait de la médium et l'appréhension du télépathe l'avaient convaincu.
"Où est Carlisle ? demanda immédiatement Esme lorsqu'ils arrivèrent.
- Jasper a perdu le contrôle et quelqu'un nous a vu. Carlisle est resté pour lui parler, expliqua Edward, en laissant sortir son stress. Il a dit qu'il nous rejoindrait ici.
- Quoi ? hurla Rosalie. Comment ça il a perdu le contrôle devant un témoin ?
- Rose, on l'a arrêté avant qu'il ne blesse quelqu'un," essaya de la calmer Emmett en allant la prendre dans ses bras.
Jasper s'isola dans un coin du salon, voulant ignorer la colère de Rosalie, la compassion d'Esme, et la préoccupation des autres. Il n'avait toujours rien à dire à sa famille, il ne comprenait toujours pas ce qu'il s'était passé. Tout ce qu'il savait était qu'il voulait revoir ce jeune homme, il avait besoin de le voir, de comprendre pourquoi il avait été soudainement privé de son odeur, de ses émotions lorsqu'il était entré chez lui et pourquoi il avait ressenti ce sentiment d'apaisement lorsqu'il avait pu plonger dans son regard. Il espérait que Carlisle aurait des informations à lui donner, qu'il pourrait répondre à ses questions.
Il laissa ses souvenirs du jeune homme l'envelopper, le couper de sa famille qui discutaient toujours de l'incident. Il se remémora son visage halé, ses yeux vert émeraude tellement profonds, ses cheveux bruns en bataille. Le venin envahit sa gorge à se souvenir, mais il n'avait pas envie de se nourrir, il avait déjà eu sa dose de sang. C'était autre chose, une autre envie, qu'il n'arrivait pas à identifier pour l'instant, mais il y arriverait, il en était certain.
L'arrivée de Carlisle mit fin à ses rêveries. Lui habituellement si serein était tracassé, le visage grave. Il réunit toute la famille dans le salon.
"Jasper ? demanda-t-il simplement. Il n'avait pas besoin d'en dire plus, l'empathe savait ce qu'il voulait.
- Je ne sais pas ce qu'il s'est passé. L'odeur du jeune homme m'a attiré, sa gorge le brûla alors qu'il se remémorait l'exquis parfum. J'ai perdu le contrôle, mais son odeur a disparu lorsqu'il est entré dans la maison.
- Oui, alors il vit là depuis plusieurs mois avec sa belle-mère et son fils de ce que la belle-mère m'a dit. C'est elle qui nous a repéré malgré la distance. Elle n'avait pas peur de moi. Je dois retourner la chercher là-bas dans trois heures, elle a insisté pour venir ici. Elle a dit savoir pourquoi tu as réagi de la sorte."
Tous étaient perplexes devant les propos de Carlisle. Quelques émotions différaient comme celle de Rosalie qui s'inquiétait pour le bien-être de sa famille ou celle de Jasper qui était surtout curieux de savoir ce que cette personne avait à lui apprendre. Le terme de belle-mère le mettait par contre en colère. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi, mais le fait que le jeune homme soit marié et père le dérangeait.
"Donc elle n'a pas peur de nous et elle vient ici ? demanda Rosalie, stupéfaite et dubitative.
- C'est ça, confirma Carlisle, un petit peu inquiet.
- Ça va bien se passer, les informa Alice, confiante.
- Qu'est-ce que tu as vu ? demanda le chef de famille, déjà rassuré.
- Elle va répondre à nos questions, elle rentrera chez elle en parfaite santé et nous les reverrons elle et sa famille régulièrement."
Tous acquiescèrent, ils faisaient confiance à Alice, même si la situation les mettait mal à l'aise. La décision que Rosalie et Esmée, ainsi que les trois femmes du clan du Denali, aillent se nourrir avant l'arrivée de leur invitée fut prise. Jasper quitta la maison, il courut jusqu'aux arbres à une petite centaine de mètres et grimpa jusqu'au sommet d'un grand pin. Il savait que Carlisle et Edward le surveillaient, Alice aussi via ses visions et c'était exactement pour cette raison qu'il était parti. Il avait besoin de se soustraire aux émotions de sa famille pour se recentrer sur lui-même. Il se sentait très agité suite à l'idée d'entrer en contact, tout d'abord avec la belle-mère du jeune homme, puis avec celui-ci d'après Alice. Il ne comprenait pas ce sentiment qui ressemblait à de l'excitation, de l'impatience. Il ne comprenait pas pourquoi il ressentait cela. Cependant, ce n'était pas ce qui le dérangeait le plus, contrairement à la jalousie qui l'avait consumé lorsqu'il avait compris que le brun avait eu un enfant avec...
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...