Harry quitta le chalet, la petite fille dans les bras, conscient des regards d'Edward et de Carlisle sur lui. Ils étaient les deux seuls à avoir entendu les propos du brun et n'étaient pas ravis de ce qu'ils avaient entendus. Cependant, Carlisle ne dit rien, restant concentré sur le blessé qu'il tentait de sauver et Edward avait déjà dit une partie de ce qu'il avait sur le cœur, sans succès. Il ne tenta donc pas de le retenir et retourna auprès de George.
Harry installa Victoire à l'intérieur de sa voiture et conduisit les cinq minutes qui le séparaient de la maison des Cullen. Il se gara devant, mais ne sortit pas de la voiture, Kreatur venait d'apparaître sur son capot. Se sachant épié, il lui fit signe de le rejoindre à l'intérieur du véhicule et invoqua une bulle de silence autour d'eux avant d'inviter l'elfe à parler.
"Les deux sorcières sont mortes, mais leurs corps sont au ministère. Maître Charlie y est aussi, dans une cellule, pour l'instant trop faible pour être interrogé."
Harry remercia son elfe et lui demanda d'aller aider au chalet. Il respira profondément pour chasser la panique et la tristesse qui l'avaient saisi lorsque Kreatur avait confirmé ses doutes quant à Charlie. Ce ne fut que lorsqu'il fut certain d'être en contrôle de ses émotions et d'être capable de les dissimuler à Jasper qu'il sortit de sa voiture. Il prit Victoire dans ses bras et l'amena dans la maison. Rosalie était seule dans le salon, Teddy dans les bras.
"Qui est-ce ?
- Victoire, la fille de Bill...
- Le frère de Charlie ?
- Oui, tu peux prendre soin d'elle aussi ? Ses parents nous aident avec les blessés."
Elle déposa Teddy dans son parc et prit Victoire, la gardant dans les bras pour l'observer. Harry prit son fils dans le parc, le serrant contre son cœur.
"Tu vas devoir rester ici quelques temps sans moi, mais je sais que tante Rosalie, Jasper et tous les autres prendront soin de toi. Sois un bon garçon pendant mon absence, tout ira mieux à mon retour tu verras. Je t'aime bonhomme." conclut-il avant d'embrasser le petit garçon sur le front et de le reposer dans son parc.
Teddy le regarda un moment de ses yeux ensommeillés avant de tourner ses cheveux noirs comme ceux de Harry. Le brun lui sourit, ébouriffa ses cheveux avant de se relever et se tourner vers la porte d'entrée, mais la voix de Rosalie l'arrêta.
"Tu devrais passer voir Jasper avant de repartir.
- Il ne va pas aimer ce que je vais lui dire.
- Il vaut mieux ça que de ne rien lui dire, tu ne crois pas ?"
Harry acquiesça et monta, faisant attention à ne rien ressentir. Il n'avait pas envie d'avoir cette conversation maintenant, les choses n'étaient pas binaires, ni simples et il y avait encore énormément d'inconnues.
"Si tu ne veux pas me parler tu peux repartir." lui dit Jasper lorsqu'il entra dans la chambre.
Le vampire était appuyé contre la fenêtre, les bras croisés sur sa poitrine, sa peine inscrite sur son visage. Emmett, Alice et Esmée étaient avec lui, leurs visages fermés, mais neutres. Harry souffla, bien sûr qu'ils l'avaient entendu.
"Pourrait-on discuter seul à seul ?" demanda le sorcier aux autres vampires qui quittèrent la pièce à vitesse humaine.
Harry lança un sort de silence avant de reprendre.
"Ce n'est pas ça, commença-t-il, pas très sûr de comment aborder les choses.
- Je t'écoute, parce que tu es la première personne que je croise qui est capable de m'empêcher de sentir ses émotions, je ne les sens même plus dans notre lien Harry... La voix de Jasper était pleine d'émotions. Lien que tu refuses de compléter, ajoutes-y tes paroles à Teddy... celles à Rosalie... ça sonne comme un rejet."
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
Fiksi PenggemarAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...