explications

335 29 0
                                    

Il fallut quelques secondes à Harry pour comprendre pourquoi il se sentait aussi bien en se réveillant alors qu'il se souvenait parfaitement s'être effondré la veille suite à sa rupture avec Charlie. Son cœur qui lui faisait mal la veille semblait à présent dans un cocon d'amour. Quelque chose de frais, mais de très agréable était pressé contre lui... "oh merde" pensa-t-il en assemblant les pièces du puzzle. Il ouvrit les yeux sur Jasper qui le regardait avec amour tout en caressant ses cheveux.

"Salut." dit le vampire.

Sa voix fit frissonner Harry de bien-être, mais ce ne fut pas suffisant pour retirer l'appréhension qu'il ressentait quant à la discussion à venir.

"C'est parce que je suis venu sans invitation que tu stresses comme ça ? murmura Jasper.

- Je croyais que tu ne pouvais pas sentir mes émotions quand tu me touches.

- On a beaucoup de choses à éclaircir."

Harry regarda son âme-sœur, n'arrivant pas à savoir s'il lui en voulait ou pas.

"Je t'en veux pas, mais j'aimerais comprendre, ce qu'il s'est passé et où on en est."

Le brun le regarda suspicieusement, se demandant un instant comment il avait pu deviner ce qu'il pensait exactement.

"Est-ce que Edward est là et te dit ce que je pense ?"

Jasper éclata de rire, rire qui eut un écho dans le reste de la maison.

"Alors oui Edward est là, Carlisle aussi, mais non il ne m'a rien dit. C'était juste évident."

Harry grogna, mécontent d'avoir des auditeurs pour la conversation à venir il se saisit de sa baguette et lança un sort de silence qui gardait aussi Edward à l'extérieur de la pièce.

"Tu vas les faire stresser, rit doucement Jasper.

- Pourquoi ?

- Il se pourrait que j'ai perdu le contrôle hier pendant que tu faisais l'amour."

Bien qu'il ne l'ait pas fait volontairement, Harry put sentir l'amertume et la jalousie dans la voix du vampire à ce moment-là. Il lut aussi sa peine dans ses yeux.

"Pardon, chuchota le brun en baissant les yeux.

- Harry, je te l'ai dit, je ne t'en veux pas, mais je voudrais comprendre." le rassura le vampire d'une voix douce.

Le sorcier prit une grande inspiration, motivé par les mots de son âme-sœur.

"Tu as senti le changement dans notre lien aux lacs, n'est-ce pas ? demanda Harry, conscient qu'il devait développer un petit peu pour que Jasper ne se méprenne pas sur ce qu'il allait dire.

Le vampire acquiesça.

- Il m'a semblé évident à ce moment-là que je ne pourrai jamais te quitter et j'ai compris que mon choix était fait."

Le sourire que lui fit Jasper et l'amour qu'il sentit dans son cœur lui firent beaucoup de bien. Le vampire lui était impatient de tout savoir, il avait besoin de savoir que Harry ne se laisserait pas à nouveau aller dans les bras du rouquin si jamais ils se revoyaient. Il fit un signe de tête à Harry pour l'encourager à continuer alors que sa main continuait de jouer avec les cheveux ébènes.

"Il y a des risques pour qu'il soit arrêté et interrogé par le gouvernement anglais, reprit Harry. Si c'est le cas, ils lui donneront une potion qui le forcera à révéler tout ce qu'il sait, ce qui nous mettrait Teddy et moi grandement en danger."

Jasper grogna, il n'aimait pas ce qu'il entendait, mais sa main était toujours détendue dans les mèches brunes, montrant à Harry qu'il pouvait continuer.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant