Jasper ne savait plus où il en était. Sa famille l'avait ramené chez eux, mais il y avait trop d'émotions, tout s'embrouillait avec ses propres ressentis. Il sentait le lien le tirer douloureusement vers Harry, plus qu'auparavant. Il espérait que c'était parce qu'il avait correctement interprété ce qu'il avait ressenti au lac, mais si c'était le cas pourquoi Harry lui avait-il demandé de partir ?
Edward le prit par les épaules.
"Il t'a choisi ?"
Le blond ne lui répondit pas verbalement, lui montrant à la place ses souvenirs de ce qu'il c'était passé au lac. Le télépathe se mit à sourire alors qu'il ressentait du bonheur et du soulagement à voir ce que son frère partageait avec lui, mais Jasper ne lui laissa pas le temps de parler.
"Je ne veux pas me faire de faux espoirs, chuchota-t-il.
- Dans ce cas on n'aurait pas dû intervenir !" éructa Rosalie avec colère.
L'amertume de la blonde toucha l'empathe de plein fouet, mais surtout se mélangea avec une grande tristesse. Celle-ci ne venait de personne dans la pièce, elle venait de son lien. Les sentiments se mélangèrent en Jasper alors que sa famille débattait s'ils avaient eu raison de laisser Charlie vivre. La peine était de plus en plus forte, Harry n'allait pas bien et Jasper savait que c'était à cause de Charlie. Il envoya un message à son sorcier pour savoir s'il voulait qu'il vienne, mais l'absence de réponse augmenta sa propre peine. Il devenait difficile pour lui de se contrôler quand soudain du désir et de l'envie se mélangèrent à la peine. Jasper sut que Harry faisait l'amour avec le rouquin. Sa colère à l'idée que quelqu'un touche son compagnon se mêla à celle des esprits qui s'échauffaient et il perdit le contrôle. Il sentit Edward resserrer sa prise sur ses épaules, mais d'un vicieux mouvement de jambes et de bras, il l'envoya voler à l'autre bout de la pièce, démolissant une armoire au passage. Il s'élança vers la fenêtre, il devait rejoindre Harry et empêcher l'autre de le toucher, mais Emmett se saisit de sa cheville, le faisant lourdement chuter au sol. Il n'eut pas le temps de se relever que toute sa famille à l'exception d'Esmée l'immobilisait. Leurs émotions étaient trop fortes, celles de Harry aussi pour qui la douleur et le plaisir se mêlaient, sans parler des siennes qu'il n'arrivait plus à reconnaître au milieu de ce chaos. Il était perdu dans un brouillard d'émotions, son cœur lui faisait mal, il n'arrivait plus à réguler ce qu'il ressentait. Il devait voir Harry, il devait apaiser leur lien, s'assurer qu'il allait bien.
Il eut conscience que quelques mots étaient échangés autour de lui alors qu'il continuait de se débattre pour pouvoir rejoindre son compagnon, mais il ne les comprit pas. Il se focalisait sur les émotions de Harry, celles qu'il sentait dans son cœur, les seules dont il connaissait le propriétaire. Le plaisir montait de plus en plus en son amour, augmentant proportionnellement la douleur dans son cœur. Plus il avait mal, moins il parvenait à gérer les émotions fluctuant en lui et plus il se débattait. Il n'avait pas encore lâché son pouvoir sur sa famille, sa conscience l'en empêchait, mais il sentait qu'elle disparaissait, lentement, laissant la place au soldat prêt à tout pour obtenir ce qu'il souhaitait, au vampire en lui qui n'avait aucune limite. Les émotions le noyaient, l'engloutissaient.
La voix d'Edward claqua au-dessus de lui.
"Maintenant !"
Avec soulagement, Jasper sentit plusieurs personnes s'éloigner suffisamment pour qu'il ne ressente plus leurs émotions. Cela lui permit de retrouver un petit peu de lucidité, il y avait trois personnes qui le maintenaient au sol : Emmett était assis sur ses jambes, ses deux mains appuyant sur son bassin ; Carlisle et Edward appuyaient chacun sur un bras et sur son torse de leurs mains et bloquaient chacun un poignet grâce à leurs jambes. La douleur atteignit un pic dans son cœur alors que le plaisir de Harry atteignait le summum. Jasper se cambra le plus qu'il put, hurlant de douleur. Il avait l'impression que son cœur lui était arraché de la poitrine, tiré par le lien mécontent. Cependant le plaisir disparut presque instantanément, ne laissant place qu'à une extrême tristesse chez le sorcier et calmant la douleur de l'empathe. Elle était toujours là, mais supportable. Son corps se détendit d'un coup, il n'était plus capable de bouger, il se sentit comme une poupée de chiffons laissée à l'abandon. Jasper savait qu'il devait voir Harry rapidement, il ne savait pas ce qu'il lui arriverait s'il ne le faisait pas, mais il était certain que ce ne serait pas bon pour lui. Tristesse et peurs se mélangeaient en lui, mais lentement il commençait à les trier. Ses frères et son père s'inquiétaient pour lui, Edward avait même peur et Carlisle était très concerné. La tristesse venait définitivement de Harry.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...