Les coups frappés à la porte surprirent Harry qui se saisit de sa baguette. Naoil et Kreatur se mirent de chaque côté du parc de Teddy, prêts à l'emmener si c'était nécessaire. Andromeda alla devant la porte. C'était la position qu'ils avaient décidé d'adopter lorsque quelqu'un frappait. La tension n'était cependant pas trop élevée vu qu'ils attendaient de la visite.
Andromeda lança un rapide sort pour voir qui se trouvait derrière la porte et ouvrit celle-ci avec un sourire. Harry abaissa sa baguette et regarda les vampires entrer avec un sourire. Carlisle et Esmée saluèrent Andromeda chaleureusement puis vinrent à lui, suivirent Emmett et Rosalie, celle-ci continua son chemin ensuite jusqu'à Teddy. Entrèrent ensuite Edward et Alice, qui échangèrent quelques banalités avec Harry, bloquant sa vue sur la porte d'entrée. Soudain une voix grave avec un fort accent s'éleva, lui donnant des frissons dans tout le corps.
"Jasper Hale, Ma'ame, c'est un plaisir de vous rencontrer.
- Appelle-moi Andromeda.
- Avec plaisir, Andromeda."
Alice et Edward se décalèrent légèrement et enfin Harry put le voir. Son souffle se coupa devant la beauté de l'homme qu'il découvrit. Il était grand, presque le plus grand de la famille, seul Emmett le dépassait de peu. Contrairement à son frère, il avait une musculature fine, qui se devinait sous ses vêtements, mais sans être exubérante comme celle du brun. Il avait les cheveux blonds, mi-longs qui lui tombaient juste sous la mâchoire et des yeux ambrés comme le reste de sa famille. Dans son regard passaient énormément d'émotions : de la tristesse, des doutes, de l'amour pour celles que Harry parvint à identifier. Jasper verrouilla son regard à celui émeraude. Pour lui aussi la rencontre était intense. Il se sentait attiré par ce jeune sorcier qu'il trouvait magnifique et était écartelé par ses intuitions vampiriques. Une partie de lui voulait l'enlever sur le champ pour le transformer et être à ses côtés pour l'éternité. L'autre partie voulait le protéger de tout et surtout de lui-même. Cependant, il ne put s'empêcher d'avancer vers lui lorsque leurs regards se croisèrent. Comme à chaque fois qu'il voyait ces yeux verts si intenses, il se sentit apaisé. Il marcha jusqu'à Harry. Il avait oublié toutes les personnes autour de lui, à l'exception de ce jeune homme.
Les quelques pas que dut faire Jasper pour rejoindre Harry leur semblèrent à tous deux à la fois très éloignés et trop proches. Il fallut énormément de contrôle à Jasper pour juste tendre sa main à Harry.
"Jasper." souffla-t-il de sa voix grave, le regard perdu dans les pupilles vert intense face à lui.
Il fallut quelques secondes à Harry pour se rappeler comment répondre et qu'il avait besoin de respirer pour le faire. Il prit une inspiration et prit la main offerte.
"Harry". chuchota-t-il.
Lorsque leurs peaux se touchèrent se fut pour Jasper comme si tout disparaissait autour de lui, les émotions de toutes les personnes autour disparurent, seule resta une magnifique sensation de bien-être, d'amour et de calme. Harry ressentit ce calme aussi, mais surtout les frissons qui parcoururent tout son corps. Paniqué, par le lien qu'il avait l'impression de pouvoir toucher, Harry retira précipitamment sa main et détourna le regard, brisant la magie entre eux instantanément. Tous deux le regrettèrent immédiatement, mais Harry ne pouvait pas se résoudre à laisser ce lien se construire ainsi, l'image de Charlie s'imposa dans son esprit et il trouva la motivation de s'écarter du vampire. Jasper ne protesta pas, il avait bien conscience qu'il faudrait du temps au sorcier pour l'accepter dans son entourage, mais il était tout de même blessé. Il ne dit rien cependant et regarda son âme-sœur s'éloigner de lui avec un pincement au cœur.
"Laisse-lui du temps." chuchota Edward suffisamment bas pour que Harry n'entende pas.
Andromeda leur lança un regard sévère, mais le télépathe se contenta de lui faire un sourire charmeur. La sorcière secoua la tête de dépit et retourna à sa conversation avec Carlisle.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...