Jasper regardait par la fenêtre, tendu. Il devait prendre sur lui pour ne pas se précipiter chez Harry, mais le brun lui faisait confiance pour ne pas s'approcher et il tenait à lui prouver qu'il la méritait. Il savait que le brun avait besoin de preuves, qu'il avait besoin d'avoir à ses côtés quelqu'un qui le respecte et qui respecte ses désirs, quelqu'un qui le laisse être décisionnaire de sa vie. Le vampire était un commandant né, un meneur d'homme, mais son empathie lui permettait de comprendre ces besoins que Harry ressentait et il était tout prêt à les respecter tant qu'il ne se compromettait pas lui-même. Il était prêt à attendre que le brun soit prêt à le voir... même si là ses nerfs étaient mis à rude épreuve.
Lorsque Charlie était arrivé chez Harry et que le brun lui avait envoyé un message pour lui demander de leur donner l'intimité qu'il lui avait promis, il s'était senti envahi par la jalousie. Il n'avait pas pu bouger de son arbre, craignant que le moindre mouvement ne l'amène à aller égorger l'homme qui embrassait celui dont il était tombé éperdument amoureux. Une enclume s'était logée dans son estomac lorsqu'il les avait vu reculer jusqu'au lit en s'effeuillant, le plaisir, le bonheur et la luxure qu'ils dégageaient l'atteignant. Il avait senti qu'il était à quelques secondes d'entrer dans cette chambre et d'arracher les bras du rouquin avant de revendiquer son âme-sœur... Il avait intérieurement lutté pour ne pas laisser son vampire prendre le contrôle et faire l'impardonnable. Il était littéralement en train de trembler de rage lorsque Alice, Emmett, Edward et Carlisle l'avaient encerclé.
"Si tu perds ton contrôle maintenant tu perdras Harry." lui avait dit la voix étonnamment sérieuse d'Alice.
Jasper avait dû prendre plusieurs grandes inspirations, les yeux fermés, avant d'avoir pu répondre, la mâchoire serrée.
"Ne me laissez pas..."
Il ne put terminer sa phrase, effrayé de dire ce qu'il risquait de faire à la personne la plus importante de sa vie.
"On est là fils, on va t'aider." lui avait répondu Carlisle alors que Emmett et Edward avaient attrapé ses bras.
Il avait acquiescé, fermant les yeux pour ne pas risquer de les reposer sur le couple qu'il savait en train de faire l'amour vu les émotions qu'ils dégageaient à ce moment-là. Ses frères avaient resserré leurs prises sur ses bras et ils l'avaient emmené chasser à plusieurs centaines de kilomètres afin qu'il reprenne le contrôle. Ils étaient restés deux jours tout au nord de l'Alaska, le temps pour lui d'être certain de son contrôle et de ne pas provoquer un massacre. Lorsqu'ils étaient rentrés dans la maison du Denali, il s'était directement enfermé dans sa chambre, essayant de calmer son besoin de se précipiter chez Harry.
Il était donc les yeux perdus dans le paysage enneigé depuis plusieurs heures lorsque le téléphone de Carlisle sonna.
"Allô ? demanda le docteur en décrochant.
- Bonjour Carlisle, j'aurais besoin d'un service..."
Jasper entendait parfaitement la voix de Andromeda sortir de l'appareil. Curieux qu'elle appelle, il se concentra sur la conversation pour ne rien en louper.
"Harry est blessé, j'ai besoin d'aller à Anchorage chercher de quoi le soigner..."
Jasper eut l'impression de tomber dans un trou noir en entendant cela. Il sortit à toute vitesse de sa chambre pour se rendre aux côtés de Carlisle.
"Bien sûr, bien sûr, je peux l'examiner avant ? demanda le docteur.
- Oui tu peux venir l'ausculter, mais...
- Je ferai ça avant de t'emmener où tu veux alors."
Jasper mourait d'envie de l'accompagner, de se rassurer sur l'état de Harry, mais il attendait le bon moment pour le faire savoir au docteur.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...