Source d'eau chaude

370 28 3
                                    

Harry ne tenait plus en place alors qu'il attendait l'arrivée de Jasper. Depuis que Charlie était parti deux jours plus tôt, il avait rêvé de ses deux âmes-sœurs. Les deux hommes lui manquaient énormément. Il avait envie de voir les deux, mais la proximité de Jasper le rendait encore plus impatient de voir le vampire.

Finalement, des coups furent portés à la porte de la chambre du brun. Harry dut prendre sur lui pour ne pas embrasser Jasper lorsque celui-ci entra. Il savait que ce geste détruirait son lien avec Charlie et il n'était clairement pas prêt à cela, malgré son attirance pour le beau blond. Le vampire sourit de manière très sexy et prit Harry dans ses bras, le serrant longuement. Il avait senti l'attirance du brun pour lui et en était heureux, cependant, il ne chercha pas à l'embrasser. Il en mourait d'envie, mais savait que rien de bon n'arriverait s'il forçait le brun à choisir ou à l'embrasser. Harry lui rendit son étreinte, se sentant définitivement bien dans ses bras et ne voulant plus en sortir. Il poussa un petit gémissement déçu lorsque le blond s'écarta de lui.

"Moi aussi je me sens bien comme ça. Si tu veux on peut zapper le cours et passer directement à la surprise que je t'ai préparé," chuchota le vampire qui le tenait toujours, mais bras tendus à présent.

Harry frissonna au double contact des doigts qui le caressaient à travers son t-shirt et la voix grave du vampire. Vampire qui sourit à nouveau en captant les émotions du jeune homme. Il comptait bien faire tout ce qu'il pouvait à présent pour lui montrer qu'il était celui qu'il devait choisir. Etre mis à l'écart ces quelques jours alors qu'il savait Harry dans les bras de Charlie avait été trop dur pour lui. Il s'était douté que le dragonnier et Harry avaient des relations sexuelles, il les avait vu quasiment se sauter dessus lorsque Charlie était arrivé, mais il le sentait et ses sens hyper développés lui disaient que ce n'était pas arrivé qu'une seule fois. Son estomac se tordait de jalousie, mais les yeux pétillants de Harry à l'idée du temps qu'ils allaient passer en tête-à-tête le calmaient.

"C'est très tentant, mais j'ai aussi très envie de t'entendre me raconter l'histoire de l'Amérique."

L'envie et l'anticipation que Jasper capta aux mots de Harry l'empêchèrent d'être déçu de cette réponse. Avec plaisir, il guida le jeune homme jusqu'au bureau et ouvrit le livre. De toute la leçon, Jasper ne retira jamais sa main du dos de Harry, appréciant de le sentir frissonner lorsqu'il passait sur certains points précis et de capter son contentement. Pour le brun, la séance fut difficile, pas qu'il soit difficile pour lui d'être avec le vampire, mais parce qu'il n'arrivait absolument pas à se concentrer lorsque sa main le caressait de la sorte. Après deux heures à lutter pour comprendre la leçon d'histoire, Harry proposa qu'ils s'arrêtent là.

"Mets ton maillot de bain sous tes vêtements et habille-toi chaudement," lui murmura Jasper avec un beau sourire.

Harry ne put s'empêcher de frémir à ces mots. Il se leva en vitesse, attrapa un boxer qu'il métamorphosa d'un coup de baguette en maillot de bain et se précipita dans la salle de bain sous le rire du blond. Il revint en quelques minutes, prit son gros pull dans l'armoire et regarda son vampire avec impatience. Jasper plaça à nouveau sa main dans le dos du brun et le guida jusqu'à la porte d'entrée où Harry récupéra son manteau et salua Andromeda. Une fois dehors, il se lança un sort de réchauffement, Jasper le prit sur son dos et partit à toute vitesse, appréciant la joie qui venait toujours du jeune homme dans ces cas-là. Harry adorait cette sensation, elle lui rappelait celles qu'il avait l'habitude de ressentir sur son balais. Le trajet dura une vingtaine de minutes à grande vitesse vampirique. Ils s'arrêtèrent dans une plaine à mi-hauteur des montagnes, entourée par celles-ci. Au milieu de la petite plaine, se trouvait trois petits lacs dont les eaux fumaient.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant