nouveau départ

365 29 4
                                    

Jasper n'avait pas bougé d'un millimètre depuis qu'il s'était recouché aux côtés de son amant inconscient deux jours auparavant. La première journée avait été la plus difficile à supporter pour lui. Harry avait gémit de douleur sans interruption jusqu'à ce que Hermione et Andromeda ne lui donnent une potion qu'elles venaient tout juste de brasser. Voir son âme-sœur souffrir ainsi, de sa faute, avait fait très mal au vampire qui s'était senti inutile et coupable. Finalement la potion avait mis fin aux souffrances de Harry, mais ne l'avait pas fait revenir parmi eux pour autant. Le brun était simplement resté inconscient, inerte, alors que quelques changements s'étaient opérés sur son corps. La cicatrice sur sa main 'Je ne dois pas dire de mensonges' avait disparu alors que celle résultant de la morsure du basilique et celle en forme d'éclair s'étaient seulement atténuées. Sa musculature s'était légèrement développée, rendant le corps nu contre le vampire encore plus séduisant. Sa peau s'était un petit peu éclaircie et le jeune homme avait pris quelques centimètres. Debout, il n'aurait plus qu'une tête de moins que Jasper. Son rythme cardiaque avait ralenti, mais pas au point de s'arrêter et sa respiration était devenue tellement subtile que le vampire avait failli paniquer. Il avait été rapidement rassuré par Carlisle qui était resté à leurs côtés tout du long pour surveiller les constantes vitales du brun. Edward aussi était resté dans la chambre pour monitorer les pensées du sorcier tout comme celles de son frère. Ils avaient craint que l'empathe ne perde à nouveau le contrôle, mais ça n'avait pas été le cas. De manière surprenante aux vues de la situation, son vampire était exceptionnellement calme et apaisé. Les trois hommes, ainsi que Hermione, avaient supposé qu'il était satisfait que Harry soit en train de devenir son calice et qu'intuitivement il savait que tout ce qui se passait était normal. Il n'en avait pas fallu plus à Hermione qui était repartie se noyer dans les livres sous les regards inquiets de Ron et George.

Harry se sentait bien lui ainsi, comme entouré d'une bulle d'amour. Il se souvenait avoir effectué le rituel avec son compagnon, mais pas d'avoir perdu connaissance ou de s'être endormi. En tous cas, il se sentait bien dans les bras de son amant et son corps nu contre le sien lui donnait envie d'un réveil câlin.

"Il se réveille." avertit Edward en chuchotant, entendu seulement des autres vampires dans la pièce. Il ressentait une gêne en le disant qui surprit l'empathe un instant.

Le bien-être et l'excitation de Harry assaillirent Jasper juste après, lui donnant envie de mettre son frère et son père à la porte, mais il souhaitait plus encore que Carlisle s'assure que le brun allait bien avant de se reconnecter avec lui de la plus délicieuse des manières. Seulement, il n'était pas indifférent à l'excitation de son amant et son corps réagit au quart de tour, sa verge se gonflant contre les fesses nues. Harry gémit en sentant le membre durcir contre lui, si près de son intimité, mais en même temps trop loin. Il le voulait en lui. D'un mouvement de hanches, il fit glisser le sexe entre ses fesses, plus qu'un mouvement et il l'aurait en lui... Il poussa un grognement de frustration lorsque Jasper s'éloigna de lui d'un geste brusque et le sorcier se tourna vers son compagnon en ouvrant les yeux. Le blond passait des vêtements à toute vitesse, mais Harry était trop frustré pour réaliser qu'il suivait ses mouvements sans aucun soucis. Son compagnon avait les yeux noirs d'envie et une bosse bien visible déformait son pantalon, donnant plus envie encore au brun de le ramener dans son lit pour lui faire l'amour.

Refuser à son âme-sœur ce qu'il désirait était un calvaire pour Jasper qui grogna en sentant la seconde vague de désir émaner du brun, mais il se retint de céder. Il lança un appel à l'aide du regard à son frère et à son père, convaincu que s'il recevait une nouvelle vague de désir venant de son âme-sœur, il lui ferait l'amour sur le champ, témoins ou pas.

"Tu nous as inquiété, Harry."

La voix de Carlisle fit prendre conscience au sorcier de la présence des deux autres hommes dans la pièce, le gênant au plus haut point. Jasper rit de son embarras, soulagé que l'envie de son compagnon soit passée, lui permettant de retrouver de la lucidité.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant