"Inima mea,
Je comprends qu'il y ait des choses dont tu ne veuilles pas me parler par lettre, j'espère que ce n'est rien de grave et que tu pourras m'en dire plus quand on se verra. Je ne sais pas quand ça pourra se faire. Les choses se compliquent au Royaume-Uni. Les procédures pour entrer et sortir du territoire sont devenues draconiennes (sans mauvais jeu de mots). Contrairement à ce que j'espérais je n'ai pu faire faire qu'un seul de mes voyages en Ecosse. Et j'ai dû remplir une tonne de paperasse pour pouvoir sortir du pays et retourner en Roumanie. Tu ne peux pas imaginer le nombre de formulaires que j'ai dû remplir pour moi, tous me concernaient, ceux concernant la Réserve étaient en ordre ! Mon problème est que j'ai besoin de faire ce deuxième voyage en Ecosse avant de pouvoir aller en Alaska et en Egypte. Je ne sais pas quand je pourrai venir te voir avec tout ça... Je te promets de faire tout ce que je peux pour que ce soit le plus rapidement possible.
Donc comme je te le disais , notre nouveau gouvernement à bouclé les frontières. Ils sont toujours en train de faire leur recensement. Ils ont interdit à toutes les personnes sur leur liste d'avoir un travail au sein du Ministère. Ils essaient de faire pareil à Poudlard et à Gringotts, sans succès pour l'instant.
Ils ne se sont pas à nouveau approchés de ma famille, mais nous nous sentons tous un petit peu surveillés. Je crains que les choses ne s'arrangent pas dans les mois à venir alors ne t'inquiète pas si jamais je mets un petit plus de temps que d'habitude pour te répondre, d'accord ?
Te iubesc.
Charlie"
Harry posa la lettre sur son bureau, déçu de ce qu'il lisait. Novembre était arrivé et il avait espéré voir son amant prochainement. Il ressentait ce besoin de le voir depuis qu'il avait rencontré les Cullen... enfin il n'avait toujours pas rencontré Jasper et ça commençait à lui courir sur le système.
"Salut !"
Harry sursauta et rangea précipitamment la lettre de Charlie dans le tiroir de son bureau. Il lança un regard noir à son réveil, puis à Alice. La vampire venait une fois par semaine l'aider avec les cours qui lui posaient problème. Elle était rapidement devenue son amie. Elle lui avait parlé de Jasper à plusieurs occasions et lui avait expliqué qu'il n'osait pas venir le voir pour l'instant car il craignait de perdre son contrôle.
"Je ne pouvais pas deviner que j'allais déranger. dit-elle en levant les mains en l'air.
- C'est faux Alice, mais ce n'est rien. répondit-il avec un sourire, avant de le perdre aussitôt.
- Eh, Harry, qu'est-ce qui ne va pas ? demanda-t-elle en s'asseyant à ses côtés.
- Honnêtement Alice, Esmée et Rosalie sont en bas avec Andromeda et Teddy. Quoique je dise elles vont l'entendre et comme il n'y a aucun secret dans votre famille tout le monde sera au courant avant que je sois levé demain matin."
Alice bouda un petit peu, mais n'insista pas. A l'inverse, elle ouvrit le livre de maths, suggérant sans mots qu'ils s'y mettent. Ils travaillèrent environ deux heures, avant qu'Alice ne suggère de s'arrêter là. Ils descendirent tous deux retrouver Andromeda et Esmée parlant cuisine alors que Rosalie jouait avec Teddy .
"Harry, j'ai proposé à Rosalie et Esmée de venir samedi avec leur famille, ça te convient ?"
Le jeune homme sourit, les week-ends avec les Cullen étaient généralement géniaux, mais à chaque fois il espérait que Jasper serait là tout en le redoutant, à chaque fois il était à la fois soulagé et déçu de ne pas le voir. Il n'en pouvait plus de cette situation qui lui faisait mal au cœur.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanficAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...