Charlie arriva chez son frère bouleversé, il se sentait trahi, bafoué et brisé. Bien sûr il comprenait que ce n'était pas la faute de Harry s'il avait deux âmes-sœurs, seule la magie était responsable de cela, mais il avait l'impression que le brun lui mentait depuis le début de leur relation. Il se refaisait le film de leur histoire et ressentait comme un coup de poignard chaque souvenir de Harry lui disant qu'il ne voulait pas dévoiler leur histoire parce qu'il avait besoin de temps. Il comprenait à présent que la véritable raison était les rêves qu'il faisait au sujet de son autre âme-sœur.
"Cha ? Qu'est-ce qu'il se passe ?" demanda Bill, inquiet devant le visage si défait de son frère. Il était même au bord des larmes.
"J'ai... Il..."
Il ne put construire une phrase complète. Se sentir plus bas que terre, mort de l'intérieur était une chose, le dire à voix haute en était une autre. Les larmes se mirent à couler sans qu'il ne puisse les retenir davantage. Charlie sentit son frère le guider vers le canapé avant de le prendre dans ses bras. Il eut vaguement conscience de Fleur disant qu'elle serait à l'étage alors qu'il ne pouvait s'empêcher de pleurer dans les bras de son grand frère. Il avait l'impression d'être un petit garçon blessé, mais il ne pouvait rien y faire, chaque morceau de son cœur brisé lui faisait mal.
Il lui fallut un long moment dans les bras de Bill avant de finalement réussir à se calmer suffisamment pour parler.
"Harry est mon âme-sœur, commença-t-il, faisant froncer les sourcils à son frère. Mais lui a deux âmes-sœurs.
Juste l'exprimer à voix haute lui donnait l'impression d'être poignardé à nouveau.
- Quoi ? Comment c'est possible ? demanda Bill abasourdi. Comment tu le sais ?
- Hermione m'a donné une lettre pour Harry lorsque je lui ai envoyé ma première lettre après l'avoir vu la dernière fois que je suis venu. Il fit une pause pour refouler la peine qui s'enflammait. C'était un extrait de livre dans lequel l'auteur explique qu'il peut arriver à une personne d'avoir deux âmes-sœurs lorsque l'une des deux est un vampire ou un elfe. Si Harry consomme son lien avec son autre âme-sœur, ça détruira le nôtre.
- Oh... OK.
Bill attendit quelques instants qu'il continue, mais Charlie ne savait pas comment dire ce qui lui faisait le plus mal.
- Il n'y a pas que ça, n'est-ce pas ? fit par demander le briseur de sorts.
Charlie fit non de la tête, cherchant son souffle et ses mots alors que la peine l'étranglait.
- Il a... Il a demandé à Hermione de faire cette recherche parce qu'il rêvait de lui après avoir été avec moi.
La stupeur se lit sur le visage de Bill. Il resta comme choqué quelques secondes puis la compréhension et la colère envahirent ses traits.
- C'est pour ça qu'il ne voulait pas que tu en parles ? demanda-t-il, la voix chargée de ressentiments.
Charlie acquiesça, essuyant les larmes qui menaçaient de couler à nouveau.
- Je vais le massacrer ! s'exclama Bill en se levant soudainement.
- Non ! cria le dragonnier en le retenant par le bras, son ventre se tordant à l'idée que Harry soit blessé.
- Regarde dans quel état tu es Cha, il t'aurait pas fait aussi mal s'il t'avait arraché le cœur !
- Je l'aime, ne le blesse pas, s'il-te-plaît.
- D'accord, décida Bill de mauvaise grâce au plus grand soulagement du plus jeune. Tu vas faire quoi ?
- Je ne sais pas, j'ai besoin d'un petit peu de temps pour y réfléchir.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanfictionAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...