retrouver le contrôle

289 25 0
                                    

Les yeux noirs du vampire avaient fixé Charlie un long moment avant qu'un grognement ne sorte du corps toujours immobile. Lentement, le blond avait repris le contrôle de son corps, bougeant lentement d'abord la bouche, puis les doigts. Au ralenti, tout son corps s'était mis en mouvement, se déplaçant vers le dragonnier qui avait vraiment le temps de voir la mort arriver. Jasper bougeait de mieux en mieux, sa vitesse se rapprochant de celle d'un humain. Charlie fit reculer la chaise autant qu'il le put, jusqu'à être coincé contre le mur. Le vampire le suivit. Il n'était plus qu'à un pas de lui lorsque la porte s'ouvrit.

"JAZ !" hurla Harry.

Ses deux âmes-sœurs tournèrent la tête vers lui. Les yeux de Charlie étaient remplis de peur alors que ceux du vampire étaient noir charbon.

Hermione lança un sort qui ligota Jasper, le faisant chuter au sol.

"Fais-le boire, les cordes ne tiendront pas longtemps, informa la jeune femme.

-Kreatur, tu as les poches de sang ?" demanda Harry alors que Ron se précipitait sur son frère.

L'elfe donna les deux précieuses poches à Harry qui se demanda comment il allait bien pouvoir mettre son sang dedans sans tout renverser sur le sol de la salle. Hermione souffla de dépit. Elle lança un sort sur le brun, celui-ci sentit comme un tiraillement dans son bras gauche, mais rien de bien douloureux.

"C'est bon, vas-y", lui souffla son amie alors qu'elle allait prêter main forte à Ron.

Harry s'approcha doucement du vampire qui cherchait à se libérer des cordes, les yeux toujours noirs, le visage déformé par la rage. Le brun se mit à genoux à ses côtés, tout en l'appelant doucement. Il posa sa main sur le front blanc, faisant attention à rester hors de portée des dents aiguisées. Le contact sembla calmer légèrement le vampire qui cessa de lutter contre ses cordes et regarda Harry comme s'il lui disait quelque chose, mais ne parvenait pas à se souvenir quoi. Le sorcier fit léviter une première poche de sang jusqu'à la bouche de son compagnon, soulagé de le voir mordre dedans sans hésitation.

Le dragonnier avait été soulagé de voir son frère et ses deux meilleurs amis arriver, surtout que comme souvent, Hermione semblait maîtriser la situation. Pendant que le couple coupait ses liens, Charlie regardait terrifié Harry interagir avec le vampire hors de contrôle. Le brun avait beau ne pas l'avoir choisi, il tenait toujours à lui et ne voulait pas le voir mourir sous ses yeux.

"Tu peux marcher Charlie ? demanda Ron.

- Je ne ferai pas des kilomètres...

- Tu as besoin de soins maintenant ? intervint Hermione.

-Ça peut attendre, dit-il en se levant et en s'appuyant sur les épaules de Ron.

-Harry on doit partir."

Jasper venait de boire les deux poches de sang, ses yeux avaient retrouvé leur couleur miel, mais il y avait quelques paillettes rouges à l'intérieur et ils étaient toujours hantés. Il avait l'impression de sortir d'un épais brouillard. Il se souvenait de l'attaque en Alaska, de la douleur intense et d'avoir eu très soif. Le reste était très flou, il avait ressenti la présence de Charlie, lui inspirant une haine immense, l'odeur du sang, puis son compagnon était arrivé comme un phare.

"Harry, souffla-t-il d'une voix cassée. Pars avec eux, laisse moi, je suis dangereux."

Ça le tuait de dire ça à son compagnon, mais il savait qu'il n'était pas en contrôle. Cependant le brun fit l'opposé, le prenant dans ses bras et calant la tête du vampire dans son cou. La délicieuse odeur du sang du brun le fit saliver, il commença à aspirer sa peau entre ses dents, la léchant avec envie.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant