stress

537 42 0
                                    

Harry avait passé la soirée à stresser, tournant en rond dans leur salon. C'était une chose de savoir que ce groupe était constitué de vampires végétariens, de savoir qu'Andromeda savait se défendre contre des vampires moldus, c'en était une autre de savoir Andromeda dans une maison remplie de ces mêmes vampires.

Il sursauta, baguette au poing, lorsque la poignée de la porte d'entrée fut tournée. Prêt à tout, il se mit en position de défense. La porte d'entrée s'ouvrit doucement, silencieusement sur une main d'homme. L'homme ouvrait la porte tout en restant à l'extérieur. Harry conjura silencieusement un bouclier, se refusant d'attaquer le premier. Finalement la porte fut complètement ouverte, l'homme était toujours à l'extérieur, laissant le passage libre.

Harry se détendit légèrement en voyant Andromeda dans l'embrasure de la porte, mais il ne baissa pas la garde, l'homme ne s'était toujours pas identifié.

"Tout va bien, Harry, dit la sorcière dès qu'elle avisa sa position.

- Qui est-ce ?" demanda Harry sans baisser la garde.

L'homme entra derrière Andromeda. C'était le vampire à qui elle avait parlé plus tôt dans la journée : blond, des yeux doux dorés, un mètre quatre-vingt-dix environ, mince, mais musclé. Il semblait avoir une vingtaine d'années, mais dégageait une grande assurance et une grande bonté. Juste derrière lui arrivait une jeune femme qui semblait plus âgée que lui de quelques années. Elle était plus petite que lui, les cheveux caramels mi-longs, elle avait un sourire doux qui créait des fossettes à son visage en cœur.

"Je te présente Carlisle et Esmée, je viens juste de leur expliquer notre situation...Ils ne sont pas une menace.

Finalement, le brun désactiva son bouclier et baissa sa baguette.

- Désolé pour cet accueil, dit-il à voix basse en leur tendant la main.

- Ne vous en faites pas, de ce que nous avons compris vous avez raison d'être prudent, lui répondit Carlisle.

- Puis-je savoir ce qui vous amène chez nous si tard ? demanda le brun, toujours pas tranquille.

- Harry ! le reprit Andromeda.

- Il est deux heures du matin, il y a de meilleures heures pour faire une visite de présentation, se défendit le jeune homme sous les regards amusés des deux vampires.

- Vous avez raison Harry, nous voulions nous assurer que Andromeda rentre en sécurité, annonça calmement Carlisle que le jeune homme regarda sceptiquement.

- Et nous avions très envie de vous rencontrer, ajouta Esmée d'une voix douce.

Harry croyait un petit peu plus à cette dernière phrase. Il se doutait qu'il voulait le rencontrer parce qu'il était l'âme-sœur d'un des vampires de leur clan. Pas pour lui-même... comme d'habitude...

- Excusez-moi, je suis fatigué, il est tard pour ceux qui ont besoin de dormir et Teddy ne va pas se réveiller plus tard parce que vous nous avez fait le plaisir de votre présence si tard. Peut-être pourrions nous essayer de faire plus ample connaissance à une autre occasion, suggéra-t-il d'une voix triste. Bonne nuit.

Il partit sans plus un mot, mais une fois arrivé à l'étage il laissa une oreille à rallonge glisser le long d'un mur après lui avoir lancé un sort d'invisibilité.

- Pourquoi semblait-il si triste que nous souhaitions le rencontrer ? demandait Esmée.

- Tout au long de sa vie les gens se sont plus intéressés à ce qu'il représentait plutôt qu'à qui il était, répondit tristement Andromeda.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant