Chapitre 4 : Début des vacances

671 54 4
                                    

Bonjour à tous,

Quelques rappels avant de commencer :

- C'est un crossover Harry Potter x Twilight, une première pour moi ! Cependant l'introduction des personnages de Twilight ne se fera qu'au bout d'une dizaine de chapitres.

- Il y aura deux couples principaux dans cette histoire : Harry Potter/Charlie Weasley et Harry Potter/Jasper Hale. Si vous n'aimez pas les relations homosexuelles, s'il vous plaît passez votre chemin.

- Pour terminer je vous rappelle qu'aucun des personnages ne m'appartient, ils sont la propriété de leurs auteurs : JK Rowlings et Stephenie Meyer.

Merci à Ptitepointe2 ( u/7498466/Ptitepointe2) pour ses corrections.

Bonne lecture !

Chapitre 4 : Début des vacances

Harry, Ron et Hermione marchaient dans l'allée qui menait aux grilles de Poudlard au soir du vingt-trois décembre. Ils allaient se séparer pour quelques jours, mais se retrouveraient le vingt-cinq midi pour fêter Noël au Terrier. Harry salua rapidement ses amis et transplana. Il avait hâte d'arriver chez lui.

A peine eut-il atterrit, qu'une paire de bras forts l'entoura.

"Tu m'as manqué, chuchota une voix grave à son oreille.

Harry frissonna et se retourna dans les bras du rouquin pour l'embrasser.

- Tu m'as manqué aussi, répondit-il sur le même ton."

Les deux jeunes hommes avaient passé un week-end magique rien que tous les deux une semaine après s'être embrassés pour la première fois, mais n'avaient pas pu se voir depuis. Charlie avait été retenu en Roumanie par son travail, n'ayant que rarement plus que deux jours de repos consécutifs et il était évident que le voyage était trop long et laborieux avec les portoloins internationaux pour pouvoir faire le trajet sur un week-end. Même si le temps séparés l'un de l'autre avait semblé long à Harry, les nombreuses lettres qu'ils avaient échangées lui avaient permis d'apprendre à connaître son aîné et son temps avait été bien rempli par ses devoirs, Teddy et ses nombreux rendez-vous à Gringotts. En effet, les réhabilitations de ses maisons aux Etats-Unis demandaient une supervision importante, d'autant plus que tout n'avait pas fonctionné comme il l'avait souhaité.

Bill avait d'abord fait un état des lieux pour les deux demeures et il en avait conclu que celle de Forks demanderait presque dix fois plus de travail que celle d'Alaska. Le briseur de sort avait estimé qu'il lui faudrait un petit peu moins de deux mois pour désactiver toute la magie noire posée sur la maison d'Alaska et pour retirer tous les artefacts dangereux ensuite... Il s'était par contre montré très impressionné par la quantité de travail à réaliser sur l'habitation de Forks et craignait ne pas avoir décelé tous les sorts posés sur celle-ci. Après en avoir discuté avec Andromeda, Harry avait alors demandé à Bill de commencer avec la maison d'Alaska et lui avait proposé de l'embaucher directement vu l'énorme travail qu'il avait à faire. Des discussions compliquées avaient alors eu lieu entre Borgak, Bill et Harry. Après cinq rendez-vous de tractations, négociations et rédaction de contrat, Harry était officiellement devenu l'employeur de Bill Weasley qui reçut une belle augmentation de salaire. Ils avaient ensuite organisé le déménagement du rouquin et de sa petite famille pour qu'il n'ait plus à prendre un portoloin international deux fois par jour. Borgak s'était occupé des formalités administratives avec le MACUSA (le Congrès magique des Etats-Unis) et tout était finalement en ordre depuis le week-end précédent. Bill, Fleur et Victoire allaient fêter Noël avec tout le clan Weasley au Terrier puis partiraient s'installer dans une petite maison dans le quartier sorcier d'Anchorage.

Sorciers en sécuritéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant