Depuis trois jours Harry était très partagé dans ses sentiments. Il repensait avec joie aux derniers moments qu'il avait passé avec Jasper et au fait qu'il ne pensait plus du tout à Charlie lorsqu'il était dans les bras du blond. Il sentait qu'il tombait doucement, mais sûrement amoureux du vampire... ce qui le faisait culpabiliser parce qu'il n'en aimait pas moins Charlie.
Charlie qu'il trahissait en donnant l'opportunité au blond de se frayer un chemin jusqu'à son cœur. Charlie à qui il devait la vérité. Charlie qu'il allait blesser. Charlie qui allait arriver d'un jour à l'autre. Charlie... Il ne voulait pas le perdre, ni lui faire du mal, mais il en était à présent de même pour Jasper et il ne pouvait pas garder les deux. Il le savait.
Des coups furent tapés à la porte et Alice entra de sa démarche de ballerine. Harry lui sourit faiblement et ouvrit son livre de sciences à la page qui lui posait des difficultés. Pendant presque deux heures il parvint de ne pas penser à ses deux âmes-sœurs, mais l'alerte de la cheminée ramena ses craintes et ses incertitudes au-devant de son esprit.
"Ça ira Harry, lui dit-elle alors qu'elle fermait le livre. Dis lui simplement la vérité."
Des coups furent frappés. L'angoisse rattrapa Harry.
"Il est devant ? chuchota-t-il à Alice, avant de répondre à la personne derrière la porte. Une minute !
- Oui, répondit la vampire en sachant très bien que le sorcier parlait de Jasper.
- Assure-toi qu'il parte d'ici s'il-te-plaît."
Harry sortit son téléphone pour demander à Jasper d'honorer sa promesse et de ne pas venir aux abords de la maison tant que Charlie serait là. Il rangea ensuite l'appareil et alla ouvrir sa porte. Sans aucune surprise il découvrit Charlie de l'autre côté, tout sourire.
"Bonjour, dit-il avec un sourire enjôleur à Alice lorsqu'elle passa devant lui.
-Salut, répondit-elle sur le même ton, laissant son charme vampirique s'exprimer.
-Alice, gronda Harry.
-Je pars, je pars," dit-elle en riant, joignant le geste à la parole.
Les deux hommes restèrent sur le pas de la porte à se dévorer du regard jusqu'à ce qu'ils entendent la porte d'entrée claquer. Harry était surpris de ne plus angoisser du tout maintenant qu'il avait Charlie en face de lui. Il était heureux de le voir, complètement sous son charme comme à chaque fois qu'il le voyait. Il était impatient de goûter à nouveau à ses lèvres et à sa peau, appréciant l'agréable tension qui montait entre eux. A cet instant, il ne pensait plus à Jasper, plus à son dilemme, juste à son amant en face de lui qu'il n'avait pas vu depuis de longs mois.
Ce fut Charlie qui céda le premier à la tentation, se collant à Harry et l'embrassant à pleine bouche. Il le fit reculer pour pouvoir fermer la porte derrière lui. Dès que leur bulle fut fermée, leurs mains s'activèrent afin de redécouvrir le corps de l'autre. Ils furent rapidement nus et sur le lit. Les deux hommes goûtaient au corps de l'autre, se remémoraient les courbes, faisaient gémir et frissonner. Ils firent l'amour avec passion ce soir-là et s'endormirent nus, exténués par la passion qui les avait possédés, dans les bras l'un de l'autre.
Ce furent les pleurs de Teddy qui réveillèrent Harry au petit matin. Avec regrets, le jeune homme sortit des bras de son amant qui grogna, mais ne se réveilla pas. Harry alla chercher son filleul et descendit prendre son petit déjeuner avec lui, rapidement rejoint par Andromeda qui ne fit pas de commentaires sur sa soirée de la veille. Cependant son sourire en coin parlait pour elle et Harry sut qu'ils en discuteraient certainement un petit peu lorsque Charlie serait parti.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
Fiksi PenggemarAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...