Lorsque Charlie se réveilla à nouveau, il était seul dans la chambre de Harry. Un plateau petit déjeuner était posé sur la table de nuit avec une lettre.
"Désolé de te demander de patienter pour le dire à ta famille. Je sais que Bill saura garder l'information pour lui, j'espère qu'il sera le confident dont tu sembles avoir besoin.
J'ai besoin que tu me donnes du temps, pardon. J'espère que ce ne sera pas trop difficile pour toi tout à l'heure.
J'espère que tu pourras rapidement revenir ici passer du temps avec moi.
PS : Mon cadeau de Noël pour toi est dans ton sac, ouvre-le quand tu seras seul après la fête."
Charlie retomba sur le lit après avoir lu la lettre. Il savait déjà qu'il donnerait à Harry tout le temps dont il aurait besoin, il était déjà très accro au brun, beaucoup trop à son goût. Il avait rarement été si attaché à quelqu'un et certainement pas après si peu de temps de relation... sans parler du fait qu'ils s'étaient à peine vus à cause de la distance. Était-il déjà amoureux ? Il préférait ne pas se poser la question pour l'instant, mais il était clair qu'il sentait que Harry avait la possibilité de lui briser le cœur et que ça lui faisait peur. Le côté secret que donnait le brun à leur relation lui donnait l'impression qu'il voulait sauver les apparences au cas où ils venaient à rompre. Il souffla, il ne devait pas laisser ses pensées emprunter ce chemin. Harry avait accepté qu'il se confie à son grand frère, il s'inquiétait donc pour rien, le jeune homme ne cherchait pas à cacher leur relation, mais avait seulement, comme il l'avait dit, besoin de temps.
Un sourire se dessina finalement sur ses lèvres, il allait voir Bill. Son grand-frère avait toujours été son confident, celui dont il était le plus proche dans toute sa famille. Ils communiquaient régulièrement par lettres, mais ils ne se voyaient pas autant qu'ils l'auraient voulu. Il avait hâte de le voir !
Son sourire et sa bonne humeur retrouvés, Charlie se leva et alla chercher des vêtements dans son sac. Son regard tomba sur le paquet laissé par Harry, a priori une petite boîte de dix centimètres sur dix et environ cinq d'épaisseur. Le rouquin sentit la curiosité l'envahir, mais Harry lui avait demandé d'attendre alors il allait le faire. La confiance était quelque chose de sacré pour lui, son petit-ami lui faisait confiance pour ne pas l'ouvrir alors il allait attendre. Il chercha son propre paquet au fond de son sac pour en sortir le cadeau qu'il avait prévu pour le brun. Il le déposa sur le lit, écrivit une rapide lettre qu'il posa dessus et se prépara.
A peine arrivé au Terrier, il se trouva étouffé dans l'étreinte d'ours de sa mère.
"Laisse-le respirer Molly," dit Arthur arrivé à la porte quelques secondes derrière sa femme.
Ensuite, Charlie se retrouva immédiatement dans les bras de son père pour un câlin bien moins étouffant. Ses parents le libérèrent et le firent entrer dans le capharnaüm qu'était le Terrier une heure avant le début des célébrations de Noël. George vint le serrer dans ses bras. Charlie remarqua que l'inventeur n'était plus que l'ombre de lui-même depuis la mort de son jumeau. Avec leurs parents, il était clairement celui qui avait le plus de mal à accepter ce décès. Charlie n'en était pas surpris, les jumeaux avaient une relation extrêmement fusionnelle... Il ne pouvait qu'imaginer ce qu'il avait ressenti et vivait toujours, avec cette perte. Ils se regardèrent longuement, n'échangeant aucun mot, mais ceux-ci n'étaient pas nécessaires. Rapidement George afficha un sourire espiègle qui n'atteint pas ses yeux, se saisit d'un sac en toile et se dirigea vers les cadeaux déjà installés dans le salon.
Ron, Hermione et Ginny vinrent ensuite le saluer et lui demander de l'aide pour l'installation de la table du repas. Percy les rejoignit en cours de route et finalement tout fut prêt au bout d'une heure lorsque Bill et sa famille arrivèrent. Les deux aînés des Weasley se retrouvèrent à côté de la cheminée pour discuter dans un mélange d'anglais, de français et de roumain comme il leur arrivait de le faire. Ils parlèrent de tout ce qui c'était passé dans leurs vies depuis qu'ils s'étaient vu en novembre, et principalement du déménagement à venir de Bill. Celui-ci décrivait la ville d'Anchorage où allait se situer leur future maison lorsque Harry, Andromeda et Teddy arrivèrent. Le regard de Charlie se fixa immédiatement sur le brun qui saluait chacune des personnes présentes. Une tension s'installa dans les épaules du rouquin lorsque Harry lui serra la main pour le saluer, faisant mine que rien n'avait changé entre eux depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu ici... Harry échangea quelques banalités avec Bill, sous le regard absent du dragonnier.
"OK, dis-moi ce qu'il se passe avec Harry," lui chuchota Bill une fois que celui-ci se fut éloigné.
Charlie se reconnecta aux paroles de son frère et l'entraîna à l'extérieur. Une fois seuls, toujours dans leur mélange de langages qu'eux seuls comprenaient, le jeune homme raconta à son grand frère tout ce qu'il s'était passé avec Harry depuis leur précédente visite.
"Es-tu sûr d'être bien avec lui ? demanda finalement Bill une fois que Charlie eut fini de se confier.
-Je... Oui, je suis bien avec lui, mais j'ai peur du côté secret qu'il donne à notre relation. Je comprends qu'il ait besoin de temps, mais...
-Mais, si c'était autre chose ? termina le briseur de sorts pour lui.
Charlie acquiesça, songeur, une idée venait de s'imposer à lui. Après quelques instants à se demander s'il était raisonnable d'exprimer celle-ci à voix haute, il se lança.
-Bill, est-ce que tu penses que Fleur est ton âme-sœur ?
Celui-ci le regarda surpris pendant quelques secondes avant que de la douceur et de la compréhension ne passent dans ses yeux.
-Tu te demandes si Harry pourrait être ton âme-sœur ? demanda Bill dans un chuchotement. Il reprit la parole une fois que Charlie eut acquiescé. Je pense qu'elle l'est. Tout comme je pense que papa et maman le sont. Trouver son âme-sœur c'est se sentir complet lorsque tu es avec elle, savoir que ta vie n'aurait plus de sens sans elle et qu'elle te permet d'être la meilleure version de toi-même. Tu sens qu'en étant simplement toi-même tu lui apportes tout ce dont elle a besoin et qu'ensemble vous pourrez surpasser toutes les embûches et toutes les épreuves mises sur votre route.
-C'est ce que j'ai l'impression de ressentir pour lui, sauf que le fait qu'il ne veuille pas le montrer..."
-te donne l'impression de te tromper.
-Oui, c'est ça, conclut-il douloureusement.
-Donne-vous du temps. Tu sais, à part pour les créatures magiques, ce n'est que rarement une évidence de la première minute. Malgré les origines vélanes de Fleur, il nous a fallu plusieurs semaines pour sentir ce lien entre nous. Aucun de vous n'est une créature magique donc ce ne serait pas étonnant que ça vous prenne des mois, voire des années pour en être sûrs. Et Harry est passé par tellement d'épreuves, il est toujours en train de gérer des situations que personne n'a habituellement à gérer si jeune... Je peux comprendre qu'il ait besoin de temps...
Charlie sourit, rassuré par le discours de son frère, celui qui avait toujours été son confident, son meilleur ami, celui qui l'avait toujours le mieux compris.
-Bon, par contre, s'il te brise le cœur, patron ou pas, petit frère de cœur ou pas, j'irai lui dire ma façon de penser.
Charlie se mit à rire franchement.
-Je crois que tu me tenais à peu près le même discours à Poudlard ! lui dit-il entre deux rires.
-Que veux-tu ? Tu seras toujours mon petit frère."
Bill attira son cadet dans ses bras pour une accolade. Charlie ne dit pas à voix haute à quel point il aimait son frère, mais il savait que celui-ci le savait et que c'était réciproque. Les mots n'étaient pas nécessaires.
Ils continuèrent de discuter tous les deux jusqu'à ce que Harry vienne les interrompre.
"Vous devriez nous rejoindre, les enfants ne tiennent plus en place, il est plus que temps d'ouvrir les cadeaux !
Les deux frères lui sourirent, mais le regard de Bill fit rougir le brun. Sans un mot, mais avec un sourire en coin, Bill rentra à l'intérieur. Charlie dévorait Harry du regard.
-Ils nous attendent, dit le brun, incapable de se détourner du regard bleu océan.
-Je sais, mais tout ce que je veux est devant moi, répondit Charlie en se rapprochant, ne laissant que quelques centimètres d'écart entre eux.
Harry se laissa aller à ce qu'ils souhaitaient tous les deux, il combla la distance pour un baiser qui les fit tous les deux gémir.
-Ressourcé pour y aller ? demanda finalement le plus jeune avec un petit sourire.
-Un dernier et je pense que ce sera bon," répondit Charlie en fermant ses bras autour de son petit ami pour lui voler un dernier baiser langoureux avant de finalement le laisser partir.
Il prit une grande inspiration pour reprendre ses esprits et entra à son tour, prêt pour les festivités.
VOUS LISEZ
Sorciers en sécurité
FanficAlors que la bataille de Poudlard est terminée, Harry réalise qu'un parti politique prenant beaucoup de place dans la société magique d'Angleterre, pourrait représenté une menace pour son filleul Teddy. Harry est prêt à tout pour sortir Teddy de leu...