Nathan dormais à point fermé. Il n'entendit pas les 6 personnes qui entrèrent dans sa chambre. Il se réveilla en sursaut, le souffle coupé lorsque trois des six personnes sur jetèrent de tous leur poids sur lui en criant :
- Bon anniversaire !!!!!
Encore à moitié ensommeillé, Nathan ouvrit les yeux et vit que Paul, Baudouin et Guerric étaient avachis sur lui. Il mit un peu de temps avant de se rappeler qu'ils étaient aujourd'hui de le 27 mai et que c'était son anniversaire. Il gratifia ses amis de son plus beau sourire. A CHERUB, les anniversaires étaient très importants. Comme les agents n'avaient pas de famille, ils accordaient beaucoup d'importance aux anniversaires de leurs amis.Lorsqu'il sortit de sa chambre, les agents du couloirs lui souhaitèrent un bon anniversaire. Il croisa Amy Collins, une agent de 13 ans qu'il trouvait tout à fait à son goût. Ils se connaissaient depuis qu'ils avaient effectué un exercice d'entraînement ensemble. Il la salua et lui fit un petit sourire.
Étant samedi, ils devaient se rendre à Londres. Ils mangèrent vite et coururent se mettre dans le car. Une fois arrivé à Londres, le petit groupe décida d'aller au centre commercial de Westfield. C'était une immense galerie remplie de boutique, cinémas et restaurants. Guerric fonça vers une boutique de vêtements pour homme et insista pour que tout le monde l'accompagne. Nathan n'aimait pas faire du shopping pour lui même mais cela ne le dérangeait pas quand il le faisait pour les autres. Les groupes traversa la galerie en long en large et en travers, allant des magasins de vêtements aux jeux vidéo en passant par les accessoires de sport. Au alentours de midi, le petit groupe décida d'aller manger. Le choix des restaurants était large, mais la majorité l'emporta et ils allèrent manger japonais.
Le restaurant était petit et convivial. Il y avait énormément de monde mais les 7 amis trouvèrent une table quand même. Nathan regarda la carte, émerveillé. Il ne savait pas quoi choisir, aussi, son choix se porta sur des ramens. (Les ramens sont des nouilles, baignant dans du bouillon, accompagné de d'autres condiments). Ils firent tellement de bruit que les serveurs leurs demandèrent de quitter le restaurant au bout d'une demie heure.
- Vous voulez faire quoi en rentrant au campus ? Questionna Baudouin
- Bonne question. Répondit Guerric, réfléchissant à la question posée.
- Moi j'ai une idée !!! Cria Noah
- Tu veux faire quoi ? Demande Nathan
- Ce sera là surprise.Ils retournèrent sur le campus de CHERUB sur les coups de 15 h et tout le groupe abandonna Nathan en lui disant de ne pas bouger. Alors qu'il les attendait, son téléphone sonna.
- Allo ? Dit-il en décrochant
- BON ANNIVERSAIRE !!! beugla son interlocuteur.
- Merci mon romain. S'esclaffa l'agent, l'oreille sifflante.
- De rien mon grand. T'as 15 ans maintenant t'es un grand garçon. Au fait t'as parlé à tu sais qui ? Dit romain.
- Nan, manque d'occasions.
- Rhooooooo t'abuse. Vas lui parler sinon je rentre et je te casse les jambes.
- Ben voyons. Pour ça il faudrait que tu en sois capable. Dit Nathan narquois.
Les deux garçons échangèrent sur la mission de Romain et la vie au campus. Cela fit plaisir à Nathan d'entendre la voix de son amis, il lui manquait.Il était partis en mission en Espagne, pour infiltrer un groupe terroriste écologique. Sauvez la Terre, dans ses souvenirs. C'était un nouveau groupe qui agissait contre les plateformes polluantes dans le monde entier. Ce qu'il espérait, c'était que son ami ne se mettrait pas en danger. Romain était à tendance paresseuse et ne prenait rarement de risque mais était capable de se mettre dans des situations. Après avoir échanger des au revoir et bonne chance, le garçon raccrocha.
Nathan aperçu ses amis qui revenaient, les bras chargés de fusil de paintball. Ils s'équipèrent et prirent la direction du terrain. Vus qu'il étaient 7, Romane et victoire avaient proposé à Katya de venir avec eux. Ils firent deux équipe de 4 :
Équipe 1 : Nathan, Victoire, Guerric et Noah
Équipe 2 : Baudouin, Paul, Romane et Katya
VOUS LISEZ
CHERUB : La banque des cendres
FanfictionNathan 14 ans est un agent de CHERUB. Sa vie d'agent l'envoie au quatre coins du monde. Cette fois, envoyé à la traque d'une mystérieuse organisation nommée la banque des cendres, l'agent se voit envoyé a Saint Martin dans les Caraïbes. Que peut bie...