Après la mission des deux agents et leurs précieux renseignements, le Docteur McAfferty fit jouer ses relations afin que le MI5 et Interpole fassent de la banque une priorité.
Johan Walker, membre fondateur et directeur de la banque des cendres continue de sévir à l'échelle mondiale, bien que la restriction des flux maritimes mondiaux soient un grand frein à son commerce. Il reçoit de plus en souvent des perquisitions de la police, dont le personnel a été remplacé suite à une purge due à des pots de vins.
Son enfant, Léon Walker, continue de fréquenter les amis de cet été, espérant toujours que son père soit arrêté au plus vite. Il a cessé de s'introduire dans le bureau de son père, considérant trop dangereux ses petites escapades.
John, l'homme aux cheveux poivre et sel, a été arrêté et mis en prison avec deux mercenaires après avoir été vu en train d'enlever des touristes.
Les touristes enlevés ont étés retrouvés dans le fameux hangar découvert par les deux agents, sains et saufs.
Nathan se remet de ses blessures tranquillement en profitant de ses vacances avec ses amis. Sa punition étant loin d'être finie, il travaille dur tous les soirs avec les T-shirts rouges. Il attends avec hâte sa prochaine mission tout en évitant de croiser Victoire trop souvent.
Comme son camarade, Paul est en convalescence, sa blessure par balle s'étant réouverte. Il garde sa relation avec Flora secrète pour l'instant et subit les foudres de Nathan pour lui avoir mentit.
Baudouin et Guerric se remettent lentement de leur mission mais attendent encore le résultat de leur travaux.
Noah est partis en mission au Mexique afin de démanteler l'un des plus importent cartels du monde.
Flora et Agathe étant rentrées de missions récemment, sont elles aussi assignées au campus pour un temps. Elle passent tous leurs temps avec les garçons pendant leurs vacances.
VOUS LISEZ
CHERUB : La banque des cendres
FanfictionNathan 14 ans est un agent de CHERUB. Sa vie d'agent l'envoie au quatre coins du monde. Cette fois, envoyé à la traque d'une mystérieuse organisation nommée la banque des cendres, l'agent se voit envoyé a Saint Martin dans les Caraïbes. Que peut bie...