Chapitre sept: Unexpected appointment.

5.9K 333 38
                                    

La matinée a été plus courte que je ne le pensais. Après avoir cherché avec acharnement le programme d'enregistrement, je l'ai -par miracle- enfin trouvé. Il fallait juste aller dans un dossier sur le bureau, quelque chose de simple a trouvé mais qui a été pour moi une tâche difficile. Moi et la haute technologie ça fait deux ! Je l'ai ouvert pour essayer de voir comment ça fonctionnait afin d'éviter de faire trop attendre monsieur Styles la prochaine fois. Je ne veux pas être une nouvelle fois humilier par ses propos et préfère m'assurer que tout soit parfait. Peut-être qu'il sera fière de moi ? Je l'espère en tout cas.

Après avoir tout vérifié, je ferme la fenêtre et me concentre sur mon future plan pour m'emparer de ce dossier. J'essaie de trouver un moyen pour l'avoir entre mes mains sans me faire prendre. Mais si il se trouve dans le bureau de monsieur Travis, comment pourrais-y accéder sans être prise en flagrant délit et perdre en plus mon emploi.

Il faudrait que je me renseigne sur ses horaires pour être plus en sécurité. Mais ça serait trop long et je ne peux pas attendre longtemps. Ma tête va exploser si je n'ai pas la moindre information sur ce Styles et mes journées vont être destinées à lui et je ne veux pas de ça. C'est impossible. 

J'ai songé à demander à Rose pour les heures de travail de notre boss mais j'ai retirais cette possibilité. Elle va sûrement me poser un tas de question ou même me suivre et c'est la dernière chose au monde que je veux. De plus si elle s'en mêle, elle risque d'avoir des problèmes elle aussi et je ne veux pas en être la cause. Alors je vais devoir me débrouiller seul et prendre ce risque même si par la suite je risque de m'en mordre les doigts.

Je soupire longuement frustré de ne pas avoir trouvé la bonne solution. Je balance le stylo sur mon bureau agacé par tout ça avant de me lever et de me diriger à la bibliothèque disposé dans mon bureau. Je m'arrête devant et pose ma main sur le livre qui se trouve juste en face de moi. Je le scrute un instant avant de découvrir qu'il ne s'agit pas d'un roman, ni même d'un ouvrage mais plutôt d'un journal intime. La couverture était marron comme si c'était un ancien journal qui était rangé ici depuis des années. Peut-être que c'était le cas ?

J'attrape le journal et cours m'asseoir sur mon siège. Je ne sais pas si c'est bien ce que je vais faire mais je suis beaucoup trop curieuse. De plus, c'est mon bureau à présent et d'un côté ça m'appartient. J'inspire profondément et ouvre le carnet à la première page. Une page blanche se trouve sous mes yeux avec un nom ou plutôt une signature: Jenna's.

Je ne connais pas de Jenna ce qui augmente encore plus ma curiosité de savoir qui elle est. Je m'apprête à tourner la page et découvrir la suite alors que le téléphone retentit bruyamment dans la pièce. Je soupire longuement avant de me diriger vers la source de dérangement et décroche le téléphone.

-Bureau de Clark, dis-je dans le combiné.

-Anna, c'est Rose. 

Evidemment qui d'autre pourrait me déranger..

-Est ce que je peux t'aider ? 

-Et bien en faite, quelqu'un t'attend en bas, dit-elle en chuchotant.

Qui pourrait m'attendre ? Je ne connais absolument personne ici et puis pourquoi est ce qu'elle parle si doucement ?

-Euh, qui est ce, demandais-je curieusement.

-C-c'est lui, susurra-t-elle.

Mon coeur  s'arrête brutalement de battre alors que mon cerveau est en total fixation sur lui. Mes lèvres sont entrouvertes complètement sous le choque m'empêchant de dire quelque chose. Je suis abasourdie d'avoir sa visite, d'autant plus qu'aucun rendez-vous n'était fixé et que je ne sais absolument pas quoi faire. 

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant