!! A LIRE AVEC : Stateless - Bloodtream. !! (voir média)
Je me réveille lentement alors que je sens la chaleur du soleil s'éterniser sur ma peau dénudé tandis que mes yeux s'ouvrent découvrant pleinement le visage paisible d'Harry. Un sourire orne instantanément mes lèvres lorsque son regard ne fait rien d'autre que de me fixer longuement.
Les événements antérieures de la nuit rejoue minutieusement dans mon esprit et je ne peux empêcher le rouge me monter aux joues rien qu'a cette pensée.
Ses bras sont encerclés autour de mon corps nue m'empêchant de faire le moindre mouvement tandis que nos pieds sont emmêlés ne formant qu'uns. Ma tête repose sur son torse ou je peux entendre les battements réguliers de son coeur me rappelant qu'ils étaient beaucoup plus irréguliers quelques heures auparavant. Mes doigts ne peuvent s'empêcher de faire des ronds sur son torse ce qui le fait légèrement tressaillir me provoquant un léger sourire.
Je m'approche doucement de son visage avant de poser mes lèvres délicatement sur les siennes y déposant un chaste baiser ce qui le fit gémir de satisfaction. Sa main vient se loger contre ma joue qu'il caresse tendrement avant d'approfondir le baiser comme il sait si bien le faire.
-On est tellement bien ensemble, murmure-t-il en posant son front contre le mien tout en ne me quittant pas du regard.
-Et on le sera pour toujours, ajoutais-je en plaçant ma main sur la sienne de façon rassurante avant qu'il embrasse mon front me faisant frémir.
Ma tête repose à nouveau sur son torse et nous restons plusieurs minutes de cette façon comme si c'était la dernière nuit que nous passons ensemble. J'avais un sentiment étrange que tout ceci n'est qu'un rêve éveillé mais je l'ignore et me contente juste de la proximité de son corps contre le mien me ramenant à la réalité. Le moment présent est beaucoup trop précieux pour pouvoir penser à un avenir encore incertain.
-Tu te souviens lorsque nous avons parlé de tatouage, demandais-je en contemplant l'encre noir sur son torse.
-Bien sûre, affirme-t-il d'une voix étonnement douce.
-Je crois que je sais ce que je vais me faire encrer sur ma peau, révélais-je en relevant mon regard vers lui.
-Qu'est ce que c'est, me questionne-t-il en fronçant les sourcils.
-Un coeur avec un "H" écrit à l'intérieur pour ne jamais oublier à qui mon coeur appartient pour toujours et à jamais, dévoilais-je en souriant légèrement.
-Ou est ce que tu veux le faire, renchérit-il alors que je prend sa main dans la mienne puis l'approche de mon coeur de façon à lui montrer l'endroit exact ou je veux qu'il soit.
-Ici, indiquais-je en posant nos mains liés sur ma poitrine à l'endroit ou on peut sentir mon coeur battre.
-Tu sais qu'une fois fait, il est impossible de l'enlever, m'explique-t-il en caressant ma peau doucement.
-Je veux t'avoir toujours auprès de moi peu importe ce que l'avenir nous réserve, déclarais-je en haussant les épaules tandis que les lèvres d'Harry finissent par se poser sur les miennes et je peux sentir l'affection qu'il me porte à travers cet échange si soudain.
-Je serais toujours auprès de toi même si un jour tu me l'interdis parce que tu es la personne la plus importante pour moi, annonce-t-il alors que mon coeur rate un battement ne m'attendant pas à ce qu'il me dévoile la façon dont je peux être importante pour lui.
-Je t'aime, Harry, murmurais-je en souriant contre ses lèvres.
-Je t'aime pour toujours et à jamais, souffle-t-il.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..