Chapitre vingt deux: Trapped ?

4.4K 273 72
                                    

Je ne sais pas quel heure il est mais tout ce que je sais c'est qui doit être assez tôt puisque le soleil commence à peine à se lever. Je prend une minute avant de me rendre compte que je me trouve dans le chambre d'Harry. Divers souvenirs de la soirée refont surface alors que je revois encore Harry étrangler l'homme qui m'avait obligé à danser. Rien que d'y penser ça me donne la nausée.

Je tourne mon regard sur le côté m'attendant à le voir endormi mais au lieu de ça, la place est vide. Il doit sûrement être en train de prendre une douche ou faire le petit déjeuner. Peut-être même qu'il a déjà fait les deux et qu'il m'attend !

Sans perdre une minute, je me lève subitement du lit tandis que ma tête tourne brusquement me poussant à me rasseoir. J'avais oublié que j'avais certainement abusé sur l'alcool hier soir et que j'avais un manque de sommeil. Je pose mes coudes sur mes jambes et enfoui ma tête dans mes mains espérant que ça me soulage quelque peu. J'ai besoin de me déshydrater et de manger pour pouvoir allez mieux. Seulement, je n'arrive pas à bouger tant mon mal de crâne est un fardeau et mes jambes sont trop endoloris pour me tenir debout. Je suis à bout de force ce matin. Je déteste être comme ça. C'est pourquoi je n'allais jamais dans ce genre d'endroit.

C'est littéralement mauvais pour moi et mon corps. Maintenant que c'est fait je ne peux plus reculer. Une chose est sûre, je ne retournerais jamais là-bas.

Soudain, j'entend une voix rauque jurer à quelques mètres me faisant sortir de mes pensées. Confuse, je me lève du lit lentement faisant en sorte que ma tête ne me fasse pas un mauvais tour alors que j'ouvre la porte de la chambre. Je marche difficilement le long du couloir lorsque j'aperçois une porte entrebâillée.

Je fronce les sourcils puis ouvre complètement la porte découvrant Harry de dos face à un miroir. Instantanément, il baisse son t-shirt et se retourne vers moi en esquissant un faible sourire.

-Est ce que tout va bien, demandais-je inquiète.

-Ouais t'en fais pas, m'assure-t-il en se retournant à nouveau face au miroir évitant tout contact avec moi signe qu'il est probablement en train de me mentir. Tout le monde fait ça quand il ment.

Je m'approche doucement près de lui et pose ma main sur son épaule attendant qu'il se retourne mais il ne le fait pas. Au lieu de ça, il reste planté devant le miroir et attend sûrement que je m'en aille. Mais je ne le ferais pas.

-Laisse moi t'aider, suppliais-je.

Il soupire longuement puis se retourne vers moi en me fixant. Son regard est neutre sans aucune lueur qui puisse me permettre de déchiffrer en lui. Comme si il ne ressentait ni la douleur ni la joie. Comme s'il n'avait aucun sentiment.

Doucement, il remonte son t-shirt blanc me faisant découvrir sa V-Line. Mais lorsqu'il remonte encore plus haut, mes orbes s'écarquillent à la vue de toutes ces ecchymoses et ces coupures présentes sur son torse. Je posa ma main devant ma bouche tant je suis tétanisé par toutes ces blessures. Tandis que l'autre vient se loger lentement sur son torse sous le regard d'Harry.

-E-est ce que c'est à cause de moi, demandais-je en bégayant.

Il caresse ma joue tout en ne quittant pas mon regard avant de passer ma main dans mes cheveux replaçant une mèche derrière mon oreille.

-Non, rien n'est à cause de toi, m'assure-t-il.

-Si, tout est à cause de moi. Tu t'es battu hier soir à cause de moi et je ne me suis même pas inquiéter pour toi. Je suis une idiote, je..

-Chut, dit-il en posant son doigt sur mes lèvres me faisant taire. Je ne me suis pas battu à cause de toi mais pour toi. Pour te défendre.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant