Mon coeur a cessé de battre lorsqu'il a posé sa main contre ma joue m'envoyant un nombre incalculable de décharges électriques. Tout s'est à nouveau complètement arrêté autour de nous. Mes orbes ne fixent rien d'autres que ses iris d'une couleur exquise complètement hypnotisant. Il y a une certaine lueur dans ses yeux que je peux détecter comme un espoir. Sûrement parce qu'il n'espère qu'une réponse positif de ma part.
Je peux ressentir la nervosité grâce à sa main qui caresse difficilement ma joue. Mes orbes finissent par se poser sur ses lèvres qu'il vient de pincer légèrement tant le stresse à l'air de monter en lui.
-Je crois que, commençais-je alors que je remarque que son regard s'illumine lorsque je commence à parler.
-Si tu n'es pas prête je comprendrais mais j'aimerais réellement que tu..
-Je veux essayer, dévoilais-je en l'interrompant tandis que ses yeux s'écarquillent visiblement surpris de ma réponse alors qu'un léger sourire se forme sur son visage.
-Tu en es sûre, demande-t-il. Enfin, je veux dire, ne te sent pas obligé d'accepter parce que j'ai l'air d'un homme mortifié devant toi à l'idée que tu refuses de tenter quelque chose avec moi, déballe-t-il à toute vitesse me provoquant un gloussement.
-J'en suis sûre, assurais-je. Tu es mignon même quand tu as peur, le taquinais-je tandis qu'il roule des yeux.
-Ouais, grogne-t-il. Mais maintenant je n'ai plus à l'être enfin si parce que tu peux encore me quitter et que je n'arriverais pas à me faire à l'idée que tu ne sois plus avec moi mais..
-Chut, soufflais-je tout en posant ma main sur la sienne de façon qui se veut rassurante. Ne te prend pas la tête pour l'instant, ce n'est que le début et j'ai réellement envie d'essayer quelque chose avec toi, dis-je doucement.
-Tu as raison, excuse moi, c'est juste que je tiens trop à toi pour que tu me files entre les doigts, dévoile-t-il tandis que mon coeur bondit irrévocablement à l'entente de ses paroles qui ont une emprise intense sur moi.
Je sens mes joues chauffés alors que je baisse ma tête afin d'éviter qu'il puisse voir ma réaction plutôt gênante pour ma part.
Un gloussement s'échappe de ses lèvres me faisant profiter du son mélodieux que peut me procurer sa voix. Sa main se glisse sous mon menton avant de le relever lentement. Nos regards se croisent et mes orbes ne peuvent s'empêcher de fixer ses lippes pulpeuses que j'ai irrémédiablement envie d'y goûter. J'imagine ses lèvres se poser sur les miennes de façon douce et sensuelle. De la passion et de l'amour serait un mélange parfait que j'aimerais ressentir en l'embrassant.
-J'en ai envie, divulguais-je sans vraiment avoir prit le temps d'analyser mes propos alors qu'Harry m'interroge du regard.
-J'ai envie de t'embrasser, avouais-je sentant mes joues se chauffer une nouvelle fois me mettant dans l'embarras.
-Faisons-le, dans ce cas, propose-t-il en souriant légèrement.
-Je n'ai jamais embrasser quelqu'un, soufflais-je.
-Alors, laissez-moi vous montrer, Mademoiselle Clark, dit-il d'une voix rauque et suave.
J'hoche la tête pour lui donner mon accord tandis qu'il se lève doucement de sa chaise avant de se pencher au dessus de la table. Nos visages ne sont plus qu'à quelques mètres et je peux déjà sentir son souffle chaud contre mes lèvres. Ma respiration devient haletante tant ma désireuse envie de l'embrasser est imminente.
Et sans que je ne puisse rien voir, ses lippes finissent par se sceller au mienne d'un geste doux et délicat. La chaleur de son touché fait naître un sentiment que je n'avais jamais connu , ni ressentit auparavant. Nos lèvres mouvent ensemble sans que je ne puisse rien contrôler. C'est comme si elles étaient destinés à s'entrechoquer ensemble.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..