Je reste stoïque devant l'entré du snack ignorant complètement si des clients veulent rentrer pour se détendre. Je suis incapable de bouger, ni même de sortir un seul mot de ma bouche. Tout ce que je me contente de faire, c'est de me battre contre moi même intérieurement. J'essaie de chasse toutes mes pensées pour parvenir à choisir si je ferais mieux de partir d'ici ou tout simplement de rester.
Je pince l'arrête de mon nez puis ferme les yeux tandis que mes lèvres se mettent à trembler alors qu'un frissons glaciale traverse ma colonne vertébrale. Je me met soudainement à grelotter alors que j'entoure mes bras autour de mon corps pour me réchauffer. Seulement tout mes vêtements sont mouillés ne me permettant pas de reprendre ma chaleur humaine. Je jure intérieurement jusqu'à ce que je fus interrompus:
-Anna, m'interpelle une voix alors que j'ouvre mes yeux découvrant deux prunelles bleuâtre me fixer.
Je reste un moment sans bouger devant Greg jusqu'à ce que je finisse par me jetter dans ses bras comme si j'étais une âme perdu. Ma tête est enfouit dans son cou tandis que mes larmes ruissellent à flot sur mes joues. Ma respiration est haletante alors que je sens deux mains entourés mon corps jusqu'à ce que l'une d'elle caresse mon dos de façon réconfortante.
Au bout de quelques minutes, ma respiration finit par reprendre une allure régulière tandis que mes larmes ont cessés de couler devenant seulement de faible sanglots. Je me retire de son étreinte puis essuie mes larmes encore présente d'un revers de manche sous le regard attentif du serveur.
-Je suis désolé de t'avoir mouillé et de m'être jeté sur toi de cette manière là, m'excusais-je honteusement.
-Ce n'est rien, m'assure-t-il en esquissant un léger sourire avant de replacer une mèche derrière mon oreille.
J'acquiesce en signe de remerciement alors que lui me dévisage de la tête au pied en fronçant les sourcils se demandant sûrement ce qu'il m'est arrivé. Il relève son regard vers moi alors que je m'attend à un interrogatoire de sa part auquel je ne veux pas répondre pour le moment. Je décide donc de prendre la parole avant qu'il ne le fasse.
-Est ce que tu aurais des vêtements de rechange, demandais-je dans un murmure de façon à ce qu'il soit le seul à pouvoir m'entendre.
-Euh, ouais je dois avoir ça, dit-il en se grattant la tête comme pour réfléchir.
-D'accord et est ce que tu pourrais m'en prêter ?
-Ouais, bien sûre, accepte-t-il avant de me faire signe pour que je le suive.
Nous traversons la salle sous le regard de tout les clients alors que nous pénétrons dans une pièce. Je scrute l'endroit de fond en comble, découvrant plusieurs casiers ainsi que deux bancs mis à disposition. Je ne savais pas que les serveurs avaient une salle pour se changer. Je pensais qu'il devait arriver directement en tenue mais visiblement ce n'est pas le cas.
-Ça ne te dérange pas de porter des vêtements d'homme, demande-t-il mal à l'aise en fronçant les sourcils.
-Non, assurais-je. De toute façon, ce sera déjà mieux que d'être dans ces habits complètement mouillé, lui fis-je remarquer.
-Evidemment, sourit-il en ouvrant son casier avant d'extirper un sweat noir puis un jogging exactement de la même couleur.
-Les vêtements que je porte ne sont en faite pas les miens, expliquais-je rapidement sans trop savoir pourquoi je lui dis ça.
-D'accord, dit-il en me tendant ses vêtements alors que je m'insulte mentalement de lui avoir dit que ce n'était pas mes habits.
-Merci, dis-je en m'emparant de ses affaires avant que ce dernier m'indique qu'il m'attend devant la porte.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..