Harry.
Assis sur le bord du trottoir, le vent fouettant mon visage de pleine face, je respire à nouveau. J'avais besoin de prendre l'air et il se trouve que j'ai choisis la bonne heure. L'atmosphère est frais et une légère brise vient monter la température de temps en temps. Je me sens mieux, je commençais à étouffer à l'intérieur et être prêt d'Anna de cette façon me déstabilisait pour une raison dont j'ignore. Je perd tellement pied face à elle que je pourrais sortir n'importe quoi qui pourrait la rendre mal à l'aise tout comme moi.J'ai besoin de quelque chose qui pourrait m'occuper, maintenant.
J'ai besoin de quelque chose qui puisse me permettre de m'évader, seulement je ne sais pas ce que ça pourrait être. Etre seulement assis sur ce trottoir, ne me suffit pas.
Je ferme les yeux et inspire longuement alors je sens une présence à côté de moi. Je m'attend à avoir Anna à mes côtés mais lorsque j'ouvre les yeux et que je pose mon regard sur l'individu, ce n'est pas elle. Non, cette personne n'a pas de long cheveux étincelant, ni même un sourire d'ange. Non, cet individu n'est autre qu'un homme.
Avec tout l'espace qu'il y a autour de nous, il a fallu qu'il vienne s'asseoir à côté de moi juste au moment ou j'ai juste besoin d'espace !
Alors que je m'apprête à partir, une odeur envahit mes sens me faisant retourner vers l'homme. Il tenait une cigarette à la main avant de l'apporter à ses lèvres et tirer une latte. Je me rappelle de la première fois que j'avais fumé, c'était à l'époque ou j'étais un peu rebelle. C'était il y a si longtemps et pourtant j'avais l'impression que c'était hier.
L'homme lève son regard vers moi avant de froncer les sourcils. Il pose son regard sur la cigarette avant de me la tendre. Pourquoi est ce qu'il fait ça ? Il ne me connaît pas ! Je pourrais très bien être un voyou ou quelque chose du genre !
-Tire une latte si tu veux, propose-t-il en secouant légèrement la cigarette devant moi m'incittant à la prendre.
Je ne sais pas si c'est une bonne idée mais après tout juste une latte ce n'est rien. J'ai besoin de quelque chose et je crois que tirer un coup dessus sera une bonne chose.
J'hausse les épaules avant de m'emparer de la cigarette entre mes doigts. Je l'approche à mes lèvres puis inhale la fumé en prenant une grande respiration avant de l'expulser.
-Alors, pourquoi est ce que tu es dehors, demande-il alors que je m'assois à nouveau.
-J'avais besoin d'air, répondis-je simplement.
-Oh, je vois. Tu es accompagné ?
Pourquoi est ce qu'il me pose autant de question ? Qu'est ce que ça peut lui faire de toute façon ? Et puis pourquoi est ce que je lui parle et pourquoi est ce que j'ai pris une latte de sa foutu cigarette ? Bordel, qu'est ce qui ne va pas chez moi !J'aurais du resté à l'intérieur et être avec Anna plutôt qu'être avec cet inconnu poseur de question indiscrète. Merde qu'il aille se faire voir lui et ses questions à deux balles !
-Alors ?
Et en plus, il n'est pas patient. Il commence déjà à m'énerver alors que ça fait seulement deux minutes qu'il est là !
-Ouais, grognais-je alors que je tire une nouvelle latte qui j'espère m'aidera à passer mes nerfs.
-Hm, et ou est-elle ?
Bordel ! Mais qu'est ce que ça peut lui faire ? Je devrais partir d'ici pour être tranquille mais je ne fais rien de ça. Non, je reste ici à répondre à ses foutus questions pour une raison dont j'ignore.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..