Chapitre vingt-trois: Revelation ?

4.8K 280 60
                                    

Je suis surprise lorsque Harry se jette soudainement sur moi serrant mon corps contre le sien. Il me compresse tellement fermement contre lui que je manque de respirer.

-Harry, j'arrive plus à respirer, suffoquais-je.

Il desserre son emprise tandis que ses orbes se pose sur moi me fixant d'une façon que je n'avais jamais vu auparavant. Ça ressemblait étrangement à un regard remplit d'affection ou je pus distinguer une lueur d'enchantement. Je ne savais pas qu'accepter de vivre avec lui allait le rendre si heureux. Il est clair que je ne m'attendais pas à ça mais finalement ça me réchauffe le coeur.

-Pardon, j'ai l'air d'un psychopathe, s'excuse-t-il mal à l'aise d'avoir réagit de la sorte.

-Ce n'est rien, t'inquiète pas, assurais-je en posant ma main sur la sienne.

Immédiatement son regard se pose sur nos mains et un sourire apparaît sur son visage. Il relève ses yeux vers moi tandis que ses fossettes ressortent de plus en plus alors que son sourire s'élargit.

-Je crois que j'avais perdu espoir que tu vives ici un jour avec moi, me confit-il me prenant totalement au dépourvu.

-Pourquoi est ce que tu y tiens tant ?

-Je ne sais pas, dit-il sans conviction. Peut-être parce que la première fois que je t'ai vu j'avais ce sentiment d'être quelqu'un. Quand tu m'as regardé pour la première fois, je me sentais important pour toi. C'est stupide pas vrai, rit-il nerveusement.

Je sentis mes joues virer au rouge suite à cette révélation tandis que mon coeur bat à tout rompre. Mes orbes ne peuvent s'empêcher de fixer les siens alors que plus je le regarde et plus je perds dans la profondeur qu'ils peuvent fournir. J'était complètement subjugué par le cristallin émeraude que procurait ses yeux.

-J-je.. wow..je ne sais pas quoi dire, bredouillais-je tout en replaçant de ma main libre une mèche de cheveux derrière mon oreille.

-Je crois que tu es aussi embarrassé que moi, blague-t-il nous détendant quelque peu.

-C'est à dire que je ne pensais pas que tu allais me dire ça, avouais-je.

-Je t'admet que je ne le pensais pas non plus, sourit-il.

-Il y a un début à tout, dis-je en esquissant un faible sourire.

Il hoche la tête puis se repositionna confortablement sur sa chaise avant de fermer les yeux. Je ne peux m'empêcher de l'admirer. Il est si beau de cette façon. Les traits de son visage sont détendus alors que ses fossettes ressortent légèrement. Ses lèvres sont pulpeuse et d'une couleur attrayante qui donnerait envie à n'importe quelle fille d'y goûter. Ses cheveux bouclés sont positionnés de façon désordonnés à cause du vent qui s'abat sur nous le rendant encore plus attendrissant.

Si je devais être honnête avec moi même, je dirais qu'Harry est vraiment très beau. Plus je passe du temps avec lui et plus je ne peux empêcher mes yeux de fixer sa beauté naturel. Je commence aussi à l'apprécier. Il est vrai que la première fois que je l'ai rencontré, je ne l'aimer pas particulièrement. Il était désagréable avec moi et ne faisait que faire des réflexions sur mon travail. Notamment sur ce programme d'enregistrement.

Mais maintenant que je ne travail plus pour lui, notre relation s'est nettement améliorer et désormais j'habite avec lui.

Si un jour on m'avait dit que j'allais vivre chez lui, j'aurais probablement exploser de rire.

Soudainement, Harry tourna son regard vers moi me surprenant en train de l'admirer. Immédiatement, mes joues rougirent d'embarras alors qu'un sourire arbore son magnifique visage.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant