Anna.
L'atmosphère est frais et le vent fouette mes cheveux les faisant virevolter dans l'air. Un maux de tête commence à faire surface alors que je suis assise près de la voiture d'Harry. Je ne sais pas ce qu'il se passe à l'intérieur ni même ce qu'il est en train de faire mais je me sens trop fatigué pour aller voir. De toute façon, il avait insisté alors je n'ai pas vraiment le choix.
J'espère juste qu'il va vite revenir parce que je sens mon corps s'ankyloser et mes paupières devenir lourdes. De plus l'alcool que j'ai ingurgité ne m'aide pas à rester éveillé.
Je pose ma tête sur la porte côté passager avant de regarder le ciel étoilé. Je scrute chaque étoile une par une faisant passer le temps alors que je repense à mes géniteurs. Parfois je me demande comment c'est là-haut. Est ce qu'il y a un autre meilleur que dans lequel nous vivons actuellement. Est ce qu'il y a vraiment un paradis ou un enfer ? Est ce qu'il y a vraiment une seconde vie ? J'aimerais vraiment savoir ce qu'il se passe là-haut.
Soudain, une étoile filante traverse le ciel rapidement. On dit souvent qu'il faut faire un vœu lorsque l'on en voit un. Seulement je n'ai aucun vœu qui me vient à l'esprit mis à part être heureuse et aimé. Mais ça ce n'est pas un vœu, c'est juste le destin qui décidera pour moi.
Tout à coup, la porte de la boîte s'ouvre brusquement alors que je vis Harry se jeter sur l'homme qui m'avait poussé à danser sur ce podium. Mes yeux s'écarquillent lorsque Harry lui inflige un coup violent sur son visage. Du sang dégoulina le long de sa lèvre tandis que Harry serra ses mains autour du cou de l'homme.
Je me lève brusquement et me dirige vers eux tandis que deux videurs se dirigent à leur encontre. Un des hommes baraqués se dirigea vers Harry et essaya de le tirer en arrière. Seulement, il résiste et ses mains sont toujours entourés autour du garçon. Mon sang ne fait qu'un tour avant de se glacer. S'il continue, il va l'étrangler et il va avoir des problèmes. Hors, je sais qu'il a fait ça parce qu'il le méritait mais je ne veux pas qu'il ai des soucis à cause de moi.
Les deux videurs tentent de l'écarter à deux seulement Harry les pousse violemment les faisant tomber à terre. Sa force m'impressionne et je me demande comment il fait pour en avoir autant. Je veux dire ces deux hommes sont tout de même baraqués et ils sont entraînés pour ce genre de situation. Mais là, aucun d'eux n'arrivent à prendre avantage de la situation.
Je ne suis qu'à quelques mètres d'eux maintenant et je ne sais toujours pas quoi faire pour arrêter Harry. Mon cœur bat fortement dans ma poitrine me provoquant une douleur intense alors que je sens mes jambes tressaillir. J'ai l'impression que tout tourne autour de moi et lorsque je vois d'autres videurs arriver mon cœur bat à tout rompre.
Ils se jettent tout sur lui arrivant finalement à l'écarter de l'homme à terre devenu légèrement bleu. Il avait le nez cassé et ses yeux étaient vitreux et injectés de sang. Il était dans un mauvais état et je commençais à culpabiliser du fait que tout ceci est en réalité de ma faute.
Les agents de sécurité plaquent Harry sur le béton alors qu'il se débat avec la force qui lui reste. Seulement, il n'en avait pas assez contre eux. Un des hommes lui infligea un coup dans son ventre pensant que ça allait le calmer mais ça ne fait qu'envenimer les choses. Je ne peux pas croire que cet homme ai pu pensé une seule seconde que ça allait l'arrêter.
Ma respiration est lourde alors que dans un élan soudain je cours jusqu'à eux avant de pousser les agents de sécurité et m'accroupir devant Harry en posant mes mains sur ses joues.Mes orbes cherchent son regard et lorsqu'ils se rencontre je peux voir des yeux noirs remplit de haine. Mais lorsqu'il voit que c'est moi, son regard s'adoucit et ses orbes reviennent à la normale. Lentement, sa respiration revient à la normal tandis que je passe ma main dans ses cheveux d'un geste rassurant.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..