Chapitre trente deux: Officialize our relation ?

2.9K 197 20
                                    

Finalement, je n'ai pas appelé Harry comme il me l'avait demandé. J'avais besoin d'être seule pour réfléchir à tout ce qu'il a pu se passer dans cette journée. J'essaie de retourner la situation dans tout les sens et pourtant me voilà assise sur un banc toujours aussi perdu. Je pensais que l'air m'aurait rafraîchit les idées et m'aiderait à y voir plus claire. Mais c'est tout le contraire.

Aucun moyen de savoir si je peux faire confiance à Harry à cause de la mise en garde de deux personnes en l'espace de si peu de temps.

Je ferme les yeux avant de prendre une grande inspiration me délectant de l'air frais. Je met tout les doutes dans un coin dans ma tête pour ne plus y penser alors que je sens le soleil s'abattre sur ma joue me réchauffant la peau.

C'est agréable de se trouver assis sur ce banc et de ne plus penser à rien. Rester un moment sans que personne ne puisse semer le doute autour de moi, sans que je ne sois préoccupé du monde qui m'entoure. Je suis épuisé de me battre constamment contre mon bonheur. J'ai la vague impression qu'il n'y en a aucun pour moi, comme si vivre dans le malheur m'était destiné.

J'ouvre lentement mes yeux endormi par le soleil lorsque je sentis mon téléphone vibre dans ma poche sans s'arrêter m'indiquant que quelqu'un était en train de m'appeler. J'extirpe celui-ci de la poche de mon jean puis prend connaissance du destinataire. Evidemment, c'est lui.

-Oui, dis-je doucement.

-Anna, ou es-tu, demande-t-il visiblement inquiet.

-Je suis assise sur un banc, répondis-je en regardant autour de moi confirmant mes propos.

-Pourquoi ne m'as-tu pas appelé comme je te l'ai demandé, me questionne-t-il sur un ton remplit de reproche.

-J'avais besoin de prendre l'air, expliquais-je en soupirant longuement.

-Est ce qu'il s'est passé quelque chose avec Rose ?

Sa voix s'est légèrement adoucit alors que je peux entendre son souffle irrégulier s'abattre contre le combiné visiblement nerveux.

-Non, mentis-je pour le rassurer.

-Bien, souffle-t-il soulagé. Je peux venir te chercher maintenant, demande-t-il d'une voix réticente.

-Bien sûre, affirmais-je en lui indiquant rapidement ou je me situe.

-J'arrive dans dix minutes, ne bouge pas, déclare-t-il avant de raccrocher ne me laissant pas le temps de lui répondre.

Je verrouille mon téléphone puis le range à sa place initiale alors que j'attend patiemment qu'Harry vienne me récupérer.

Après dix minutes d'attente, la voiture noire de mon bouclé se gare juste devant moi tandis qu'il m'indique de monter. J'ouvre la portière et pénètre à l'intérieur de celle-ci avant de fermer la porte la faisant presque claquer. Mon regard se tourne vers lui alors qu'un léger sourire s'affiche sur ses lèvres faisant ressortir ses fossettes. Je lui souris en retour en attachant promptement ma ceinture pour qu'il puisse démarrer.

Harry engage la voiture sur la route après quelques seconde d'attente due à la circulation plutôt dense. Son regard ne quitte pas la route alors qu'une de ses mains vient doucement se loger sur ma cuisse me provoquant un frissons dans toute la jambe.

-Qu'as-tu fait pendant que je n'étais pas avec toi, demandais-je curieusement en caressant du bout des doigts sa main.

-Quelque chose susceptible de te faire plaisir Chérie, s'exclame-t-il en jetant un rapide coup d'oeil vers moi.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant