Chapitre vingt-cinq: Relation ?

4.2K 263 28
                                    

 Après quelques minutes, nous nous sommes finalement décidé à nous relever. Les gens autour de nous, nous regardent bizarrement et ça me mettait légèrement mal à l'aise. Harry glisse sa main dans la mienne me provoquant une source de chaleur intense à l'intérieur de celle-ci. Son regard scintillent de milles feux lorsque ses orbes émeraudes se posent sur moi. J'ai la vague impression d'être quelqu'un d'unique lorsqu'il me regarde de cette façon. Je ne peux nier que cette sensation me fait dévoiler des ailes dont je n'avais jamais parvenu à réaliser jusqu'à aujourd'hui.

J'ai rarement pensé qu'un jour, un homme comme lui puisse me regarder de façon assez différente. Je n'arrivr pas à mettre de mot dessus. Tout ce que je peux dire, c'est que c'est spécial et les sensations dans mes organes vitaux ne font que confirmer mes pensées.

Harry, nous dirige jusqu'en dehors de la piste de glace avant de nous emmener sur un des bancs mis à disposition. Nous nous installons dessus tandis qu'il commence à se déchausser sous mon regard attentif. Je distingue chacun de ses mouvement jusqu'à ce qu'il se retourne vers moi me surprenant une nouvelle fois en train de le contempler.

Mes joues s'empourprent légèrement alors qu'un sourire s'étire sur ses lèvres montrant ses danches parfaitement blanches.

-Enlève tes patins, je vais t'emmener autres part, dit-il d'une voix douce me prenant au dépourvu.

J'hoche la tête en guise de réponse alors que je m'apprête à enlever mes chaussure, la main d'Harry se pose sur la mienne me stoppant nettement.

-Attend, commence-t-il. J'aimerais te les enlever moi même si ça ne te dérange pas, renchérit-il timidement.

-Ça ne me dérange pas, affirmais-je mal à l'aise à l'idée qu'il puisse faire ça.

Il s'accroupit devant moi avant de retirer lentement le patin sans me faire mal tant elles étaient serrés. Il la pose à côté de lui avant d'enchaîner avec l'autre de la même manière. Ses gestes sont d'une expertise remarquable, on a l'impression qu'il a fait ça toute sa vie.

Le bouclé se relève puis me tend sa main m'incitant à la prendre, ce que je fis sans plus attendre. Nous nous dirigeons jusqu'à l'accueil et rendons nos patins à une dame derrière le comptoir.

-Avez vous passez une belle mâtiné, demande-t-elle à notre attention.

-Oui, répondis-je en souriant alors qu'Harry se contente juste d'hocher la tête en esquissant un faible sourire me surprenant totalement.

Sans plus attendre, il nous emmène à l'extérieur alors que le vent s'abat sur nous me faisant frémir. Harry entoure son bras autour de mon épaule resserrant son étreinte tandis qu'une chaleur s'installe dans mon organisme me détendant quelque peu. C'est dingue ce qu'il arrive à évoquer en moi en l'espace d'un millième de seconde. Je me sens si bien maintenant alors qu'il n'y a même pas une minute, je mourrais de froid.

Le beau brun ouvre la voiture à l'aide de sa clé alors que nous arrivons à proximité. Il ouvre la porte côté passer puis m'invite à entrer, ce que je fis rapidement. A son tour, il contourne la voiture et s'installe sur son siège en insérant les clés dans le contact. Le moteur rugit montrant qu'elle est prête à partir. Harry appuie sur l'accélérateur avant de s'engager sur la route à toute vitesse. La radio fredonne mais la main du bouclé en décide autrement en montant le son de quelque décibel montrant ce qu'il y passait.

Je cru nager en plein rêve lorsque je reconnus notre chanson, celle que nous avons écouter lorsque je suis entré pour la première fois dans sa voiture. Celle qui nous a permis d'avoir un échange aussi minime qu'il soit. Ce doit être un signe pour qu'à chaque fois que nous soyons ensemble, cette chanson passe. C'est une putain de coïncidence mais qu'est ce qu'elle peut me faire apprécier ce moment. Jamais j'aurais cru éprouver cette sensation de partager une musique avec un homme comme Harry. Je n'avais jamais imaginé non plus qu'il pouvait aimer ce genre de musique. Cet homme est vraiment surprenant.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant