Chapitre trente-six: Infernal research..

2.4K 173 25
                                    

Harry.

Une semaine que je n'ai plus aucune nouvelle d'Anna. Il ne se passe pas un jour sans que je ne puisse l'appeler mais à chaque fois c'est la même chose: elle les ignore. Chaque seconde, chaque minute qui passe je garde cet espoir qu'elle m'appelle pour me dire qu'elle me pardonne mais ça n'est jamais arrivé. Je crois que toutes mes chances d'être de nouveau avec elle se sont volatilisés pour toujours.

Une semaine maintenant que je n'ai pas bougé de chez moi n'ayant pas la force d'affronter l'air extérieur beaucoup trop frais. Je reste assis contre le pied de notre lit en tenant mon portable à la main attendant impatiemment son appel. A mon plus grand regret, rien de tout cela ne se passe. Je me sens tellement impuissant face à toute cette situation que je me donne plus la peine de l'appeler parce que je sais qu'elle ne me répondra pas quoi que je dise, quoi que je fasse.

-Harry, m'interpelle une voix me faisant brusquement relever la tête.

Je baisse immédiatement le regard lorsque je m'aperçois que ce n'est personne d'autre que Niall.

-Laisse moi tranquille, lui demandais-je alors que je me demande ce qu'il m'a prit de l'appeler.

-Tu as besoin de te ressaisir, dit-il calmement.

-J'ai seulement besoin que tu partes de chez moi, lui indiquais-je durement.

-Ecoute, ça fait une semaine qu'elle ne t'a pas donné signe de vie. Il faut que tu passes à autre chose, me conseil-t-il tandis que je sens mon coeur se serré dans ma poitrine douloureusement.

-Je ne peux pas passer à autre chose, elle est beaucoup trop importante pour moi, balbutiais-je.

-Très bien, commence mon ami. Si elle est aussi importante que tu me le dis, pourquoi ne pars-tu pas à sa recherche, me questionne celui-ci.

-Parce que je n'ai aucune idée d'ou elle pourrait être, expliquais-je en prenant ma tête dans mes mains désespéré à l'idée de ne plus jamais la revoir.

-Ce n'est pas en restant ici que tu le sauras, me fit-il remarquer.

J'ai du mal à réprimer mon envie de le foutre à la porte mais pour une raison dont j'ignore je sais qu'au fond de moi il a raison. Ce n'est pas en restant contre ce pied de lit que je vais la retrouver pour essayer de me faire pardonner. Il faut que je me bouge les fesses avant qu'il ne soit trop tard. Peut-être, qu'elle est déjà passé à autre chose mais si je ne fais rien pour la récupérer le "peut-être" deviendra une certitude.

Je me lève difficilement alors que je sens les muscles de mes jambes encore endoloris due à ma position assise répétitive. Je sors de la chambre sous le regard attentif de l'irlandais avant de descendre les escaliers aussi rapidement que mes jambes le peuvent.

-Attend, tu ne peux pas sortir comme ça, m'interpelle Niall alors que je fronce les sourcils en l'interrogeant du regard.

Il me montre du doigt m'indiquant de me regarder alors que je remarque que mes vêtements sont défroissés. Je soupire longuement puis remonte les escaliers avant de me diriger à nouveau dans la chambre. J'enlève mon t-shirt alors que j'ouvre le placard en m'emparant d'une de mes nombreuses chemise que je me dépêche d'enfiler. Je m'habille ensuite d'une veste chaude avant de me retourner vers mon ami pour lui demander son avis. Il me sourit en hochant la tête m'indiquant que c'était déjà beaucoup mieux.

Satisfait, je déballe les escaliers à toute allures puis m'empare des clés de ma voiture avant de sortir de la maison en claquant la porte. Je marche rapidement jusqu'à mon véhicule tandis que je rentre promptement dans celle-ci en insérant les clés dans le contact. Je la démarre avec rapidité puis m'engage sur la route à une vitesse affolante.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant