La fin de la semaine est passé à une vitesse que j'ai réussi à ne pas penser à lui. Enfin presque, depuis notre dernière discussion, mes nuits ont été longue. En faite, je dirais qu'elles étaient interminables. A chaque fois que j'essayais de m'endormir, l'image de Styles colérique faisait apparition m'empêchant de tomber dans les bras de Morphée.
Mes yeux étaient de plus en plus cernés chaque jour qu'il passait. Même l'anti cerne ne marchait pas. J'ai du aller au travail dans un état désastreux, ce qui ne me ressemble pas du tout. Mais je ne pouvais rien y faire. Rose s'est même inquiétée pour moi. Elle ne m'a posé aucune question lors de ma promenade avec Styles et je lui en suis reconnaissante.
Mes journées dans mon bureau étaient destinés à prendre connaissance de ce carnet. Il n'y a rien d'intéressant que j'ai pu lire pour le moment. Mais j'espère que par la suite, je trouverais quelques chose d'alléchants.
Rose m'a invité à un bal masqué ce week-end. Elle dit que ça me ferait du bien de me détendre et que cette fête tombait pile poil au bon moment. Je ne suis pas entièrement d'accord avec ça mais elle ne m'a pas laissé le choix..
J'avais prévu de me reposer pour rattraper toutes ses nuits interminables et je ne crois pas qu'une fête soit vraiment pour moi. Même s'il s'agit d'un bal masqué. L'envie n'y est pas et je risque de m'ennuyer à mourir.
-Mais si c'est une bonne idée, allez, supplie-t-elle.
Son regard est suppliant et je sais qu'elle ne me lâchera pas tant que je ne lui aurais pas donner mon feu vert. Je crois que je vais devoir porter ce masque, juste pour avoir la paix. Je n'aime pas me cacher derrière un masque. Mais comme Rose a dit c'est la tradition d'un bal masqué. Donc qui dit bal masqué, dit masque !
-Très bien, je vais porter ton masque, soufflais-je.
-Tu vas voir ça va être une belle soirée, jubile-t-elle.
Je n'en doute pas une seconde..
-Est ce que la soirée va durer longtemps, demandais-je.
Non, que je ne veuille pas aller à cette fête mais j'ai vraiment besoin de me reposer et me coucher tard serait pas très correcte. Alors j'espère rentrer assez tôt chez moi.
-Certainement, ce genre de chose dure longtemps.
Super, je suis condamné à me coucher tard et à porter ce masque pendant plusieurs heures. J'espère que ce bal se passera bien.
-A quel heure ça commence ?
Elle regarde sa montre et fronce les sourcils un instant avant de me répondre.
-Il nous reste une heure pour finir de nous préparer, ce qui veut dire qu'il faut qu'on se dépêche si on ne veut pas être en retard.
Rose branche son fer à lisser avant de me proposer plusieurs choix de robes pour ce soir étant donné que moi je n'en ai pas à cause de mon faible budget. Toutes les robes qu'il y a dans sa garde robe sont juste magnifique et je suis complètement admiratif devant toutes ses merveilleuses choses. J'aimerais moi aussi avoir des robes aussi sophistiqué que les siennes. Mais ça, ce n'est pas encore d'actualité.
-Est ce que je peux te prendre celle-là pour ce soir, demandais-je en montrant du doigt la robe noire cintré.
Je la trouve idéale pour moi. Elle me correspond assez bien. Elle n'est ni trop longue, ni trop courte et elle est parfaite pour ce genre de soirée. Elle ira très bien avec le masque.
-Oui, bien sûre, essaie là, sourit-elle.
Je m'empare de la robe avant de me diriger rapidement dans la salle de bain. J'enfile la robe et me contemple dans le miroir. Elle est vraiment très jolie et sans me vanter je trouve qu'elle me va vraiment bien. Je l'arrange et sort de la salle de bain. Rose lève la tête vers moi et me regarde sans dire un mot. Son silence en dit long et je commence à me poser des questions sur cette robe. Est ce qu'il y a quelque chose qui cloche ?
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfic"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..