La tension entre les deux garçons est palpable tandis que mon regard passe de l'un à l'autre me demandant ce qu'il se passe entre eux. Ils se fixent tout deux attendant que l'un se décide à parler ou bien se tirer dessus. Leur yeux me font presque peur et j'avoue ne jamais avoir vu Harry avec des pupilles aussi dilatés que maintenant. Il m'est totalement méconnaissable. Je ne l'ai jamais vu si froid et j'avoue que ça me donne la chair de poule.
Je m'enfonce dans la chaise en posant mes bras sur ma poitrine pour me protéger de leur férocité qui avait l'air de prendre de plus en plus d'ampleur. On aurait dit qu'Harry était en train de le défier pour le faire dégager mais Greg avait cette facilité à lui tenir tête de façon impressionnante.
Finalement, après quelques secondes, Greg soupire longuement avant de s'éclipser hors de notre vue. Harry pose immédiatement son regard sur moi en esquissant un sourire satisfait d'avoir fait fuir le serveur.
-C'était quoi ça, demandais-je furieusement.
-Absolument rien, dit-il en haussant les épaules.
-Ce n'était pas rien, Harry ! Pourquoi l'as-tu regardé aussi méchamment ? Qu'a-t-il fait pour gagner ton regard de tueur psychopathe, le questionnais-je en ne le quittant pas des yeux.
-Il ne m'inspire pas confiance et la façon dont il t'a abordé m'a irrité, m'explique-t-il en passant une mains dans ses cheveux les replaçant.
-Alors parce qu'il ne t'inspire pas confiance, tu le fusilles du regard, répondis-je en roulant des yeux désespérée de sa réaction plutôt excessif.
-Oui. De toute façon, qu'est ce que ça peut faire ? Il est partit maintenant et ne reviendra visiblement pas, constate-t-il d'une voix sarcastique en regardant autour de nous vérifiant qu'il disait vrai.
Je décroise mes bras avant de m'emparer de la petite carte posé sur le coin de la table sous le regard attentif d'Harry. J'ouvre la carte puis commence à lire le contenu de celle-ci. Plusieurs plats qui me sont inconnu sont écrit parfaitement alignés alors que mon regard dérive sur les sandwichs. Je n'avais qu'une petite faim et un plat serait trop copieux pour que je ne puisse tout manger. Ce serait aussi hors de mes moyens pour que je ne puisse y goûter.
Je me demande ce que va prendre Harry. J'espère juste qu'il ne commandera pas quelque chose de trop cher même si je paierais le prix parce que c'était ce que je me devais de faire.
Je ne sais pas ce qui m'est passé par la tête lorsque j'ai voulu payer la moitié des meubles. Je n'avais même pas assez pour en payer un seul alors quatre encore moins. Je me sentais toujours aussi mal à l'aise pour cette affaire mais je me jure de le rembourser un peu même s'il est en total désaccord.
Je secoue la tête éloignant mes pensées avant de reprendre ma lecture. Je sent le regard d'Harry sur moi me brûlant la peau tandis que je jette un rapide coup d'oeil pour vérifier. C'est exactement, ce qu'il est en train de faire. Il me contemple comme si j'étais sa proie.
-Arrête de me regarder comme ça, dis-je en relevant complètement la tête vers lui.
-Comme quoi, demande-t-il avec innocence.
-Comme si tu allais me dévorer, murmurais-je de façon à ce qu'il soit le seul à l'entendre.
-Peut-être que c'est ce que je veux, souffle-t-il en esquissant un léger sourire faisant ressortir ses fossettes.
Un raclement de gorge se fit entendre nous interrompant. Nous tournons la tête en même temps alors que mon regard croise celui de Greg.
Oh non. Harry va le tuer.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..