Anna.
-Tu es ravissante dans cette robe, me complimente Harry alors que nous sortons de la maison pour nous rendre à la voiture.
-Merci, tu n'es pas mal dans ton costume non plus, affirmais-je en souriant légèrement tandis que nous montons à l'intérieur du véhicule avant qu'il n'engage celle-ci sur la route en direction du gala de charité.
Tout le long de la route, le regard d'Harry est concentré sur la route pendant que moi j'essaie de canaliser ma nervosité. Je ne suis jamais allée à ce genre de gala et encore moins habillé d'une façon si classe. J'y suis presque mal à l'aise mais je suis d'autant plus satisfaite de porter quelque chose de décent plutôt que mes vieux habits abîmés.
Je triture anxieusement mes doigts en pensant que ses parents seront présents à la soirée ce qui me met à nouveau dans un embarras immédiat. Je n'arrête pas d'imaginer tout ce qu'il pourrait se dire à mon propos même si je sais qu'Harry n'y accorde pas de l'importance comme moi.
-Qu'est ce qui te tracasse, Chérie, demande-t-il en posant sa main sur la mienne me faisant frissonner et ainsi me détendre.
-La rencontre avec tes parents, avouais-je ce qui le fait à ma plus grande surprise rire me contrariant légèrement même si je sais qu'il essaie de m'aider à me relaxer.
-Ne soit pas nerveuse, ils sont super sympas et je suis sûre qu'ils vont être heureux de faire ta connaissance, me confie-t-il.
-Ce n'est pas seulement ça, Harry, répondis-je en regardant à travers la fenêtre.
-Qu'est ce qu'il y a d'autre dans ce cas, me questionne-t-il en pressant ma main m'incitant à lui en dire plus.
-Et bien, j'aurais aimé que nos parents se rencontrent pour que nous soyons tous ensemble comme une grande famille mais tout ça n'est plus possible maintenant, dis-je tandis qu'une larme glisse le long de ma joue lorsque j'évoque mes parents.
-Chérie, je suis tellement désolé que ça ne se passe pas comme tu le souhaites mais je peux te promettre que je vais tout faire pour que tu sois heureuse avec ma famille, m'affirme-t-il en essuyant la larme sur ma joue.
-Et j'espère qu'ils seront satisfait d'avoir une fille comme moi dans ta vie, répliquais-je en posant mon regard sur lui.
-Ne t'en fait pas pour ça, je suis sûre qu'il t'apprécie déjà, m'assure-t-il en caressant ma main à l'aide de son pouce.
-Comment est ce que tu peux en être si sûre, demandais-je rapidement, l'air dubitatif.
-Parce que je leur ai déjà parlé de toi, révèle-t-il en haussant les épaules avant d'esquisser un sourire faisant proéminer ses fossettes.
-Oh, dis-je lentement ne m'attendant pas à ce qu'il ai déjà parlé de nous à ses parents alors que je regarde devant moi ne sachant plus quoi répondre laissant un silence s'installer jusqu'à ce que je décide de l'interrompre.
-Imagine qu'ils finissent par me détester ou même pire qu'ils soient contre notre relation au point de me virer de la soirée, commençais-je mais il me coupe rapidement.
-Arrête, mes parents ne sont pas comme ça, m'assure-t-il. De plus, ça ne m'empêchera pas d'être avec toi même s'ils sont contre parce que moi je t'aime et ça m'est complètement égale de savoir ce qu'ils en pensent, déclare-t-il avant d'arrêter la voiture sur le parking et de se tourner vers moi.
-Ouais, tu as probablement raison, soufflais-je en baissant le regard, honteuse d'être si stressé pour si peu.
-Fait moi confiance, tout se passera bien, m'affirme ce dernier en soulevant mon menton à l'aide de ses doigts m'obligeant à le regarder.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..