Nos mains étaient toujours liés alors que nous arrivons vers un restaurant. Je croyais que nous devions nous promener mais en faite, il m'invite à dîner. Je lui ai dit que je n'avais pas d'argent sur moi -comme d'habitude- mais il a répliqué et m'a clairement dit: " Je ne comptais pas vous laissez payer de toute façon.".
Ouais, c'est sûre et certain qu'il avait tout prévu. Je n'ai pas refusé étant donné que je suis assez surprise d'être avec lui dans un restaurant. Puis j'ai une enquête à faire sur lui et j'ai vraiment hâte de commencer.
Nous entrons dans le restaurant alors qu'un serveur vient nous accueillir. L'endroit est vraiment très sophistiqué. Les tables sont alignés de façon précise, les nappes blanches sont posées à la perfection et des couverts en argent sont précieusement disposés dessus. C'est vraiment très chic et vraiment nouveau pour moi. Je suis plutôt habitué au snack du coin.
Nous nous installons à une table disposé près de la fenêtre alors que le serveur nous donne les cartes du menu. Je le remercie à l'inverse de Styles qui lui se plonge directement dans la lecture de la carte. J'ouvre à mon tour la carte et lit rapidement. Je ne sais pas vraiment quoi manger. En faite, je n'ai pas vraiment faim. J'ai juste envie de parler avec lui et essayer de découvrir ce qu'il cache. Parce que oui il dissimule quelque chose au fond de lui.
-Est ce que vous avez choisit, demanda-t-il soudainement me faisant sursauter.
-Hum, non je ne sais pas quoi prendre pour tout vous dire.
-Est ce que je peux choisir pour vous, questionna-il en haussant les sourcils.
Je ne sais pas quoi choisir de toute façon alors je crois que je vais le laisser décider pour moi. Je ne sais même pas si je vais toucher au plat. Je suis tellement perturbé et mon cerveau est en totale effervescence que je n'en ai rien à faire de ce qui peut se trouver dans cet assiette.
-Ouais, après tout je ne connais pas vraiment ici donc je crois que je vais laissé choisir les habitués, souriais-je.
-Je ne suis pas un habitué, je viens ici pour la première fois, réplique-t-il en posant la carte sur la table.
-Ah donc c'est tout nouveau pour vous aussi.
Au moins une chose sur laquelle nous sommes à égalité, pensais-je.
Il hoche la tête avant d'interpeller le serveur et d'annoncer notre commande. Les deux plats qu'il a choisit était identique et tout ce qu'il y a de plus banal. Le serveur nous prévient que la commande sera prêt dans très peu de temps avant de retourner en cuisine.
-Ce serveur est chiant vous ne trouvez pas, râle-t-il.
-Non, je ne vois pas en quoi il est "chiant".
-J'ai l'impression qu'il parle tout le temps.
-Il fait juste son boulot. Je pensais que vous aimiez lorsque tout était fait à la perfection.
-Vous faites référence à notre premier rendez-vous avec ce fameux programme d'enregistrement, dit-il en appuyant bien sur les derniers mots.
-Oui, avouais-je.
-J'avoue que j'aime bien quand les choses sont bien faite mais lui, il en fait beaucoup trop et ça a le don de m'agacer.
Il pose ses deux mains sur la table avant de les entrelacer. Il me regarde intensément et j'ai l'impression d'avoir quelque chose qui cloche sur moi.
-En tout cas, j'ai trouvé le programme d'enregistrement, annonçais-je fièrement.
Je ne sais pas pourquoi ma voix était aussi enjoué sûrement parce que je suis satisfaite de moi même.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfiction"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..