Chapitre trente-huit: Finding.

2.6K 171 26
                                    

Anna.

Nous restons pendant plusieurs minutes enlacés jusqu'à ce que je décide d'y mettre fin. Mon regard se plonge dans le sien et je peux déceler une lueur d'inquiétude à l'intérieur de celui-ci. Je pose délicatement ma main sur sa joue tout en la caressant légèrement alors que je prend un moment pour le contempler. Son regard est vide, sans le moindre espoir et je peux deviner qu'il n'est pas l'homme que j'ai connu. Ses orbes ne brillent plus tandis que son sourire a totalement disparu de son visage ne laissant rien d'autre qu'une mine triste.

-Je suis désolé, murmurais-je en brisant le silence qui s'était installé.

-Tu ne dois pas être celle qui présente ses excuses, chuchote-t-il en baissant la tête brisant notre regard.

-Peut-être mais tout ce que j'ai pu te dire tout à l'heure était déplacé et tu ne le méritais pas, affirmais-je en relevant son visage de façon à ce que ses orbes rencontrent à nouveau les miens.

-J'ai toujours pensé à ce que notre relation soit basé sur quelque chose de sain, sans vraiment de problème mais finalement avec moi c'est impossible d'être dans la normalité, dit-il en souriant légèrement avant de secouer la tête.

-Que serait notre couple sans quelqu'un d'aussi anormale que toi, Harry, riais-je doucement ce qui réussit à le faire rire à son tour.

-Bien mieux que ce que nous sommes maintenant, me confie-t-il en haussant les épaules avant de jouer nerveusement avec ses doigts tout en les fixant.

-Peut-être mais je ne serais pas aussi heureuse que je le suis à tes côtés, révélais-je en entrelaçant nos mains alors qu'il relève brusquement son regard vers moi comme si je venais de réveiller quelque chose d'éteint en lui.

-Alors tu me pardonnes, demande-t-il d'une voix hésitante.

Je prend un moment pour réfléchir ne sachant pas réellement de quoi demain sera fait mais je prend le risque de me jeter dans un avenir encore inconnu. Une semaine sans lui a été l'une des plus longues que j'ai vécu et je crois que si je reste une journée de plus loin de lui je n'y survivrais pas.

-Oui, commençais-je. Mais à une seule condition, ajoutais-je.

-Tout ce que tu veux, répond mon brun hâtivement.

-Fait en sorte que je ne te quittes plus parce que être loin de toi m'est difficile, divulguais-je en esquissant un léger sourire.

-Aucun moyen que je ne te laisse à nouveau, réplique ce dernier avant de coller son front contre le mien laissant son souffle chaud s'abattre sur mon visage me déstabilisant.

Son regard a reprit tout la brillance ainsi que la profondeur habituelle tandis que son visage devient de plus en plus détendu. Il passe sa langue sur ses lèvres afin de les humidifier ce qui attise mon envie imminente de les embrasser. Un sourire en coin apparaît sur son visage tandis qu'il prend sa lèvre entre ses dents de manière attrayante tout en ne quittant pas mon regard. Ses mains entourent ma taille refermant complètement le minime espace entre nous alors que je peux entendre les battements irréguliers de son cœur.

Je prend une seconde pour le contempler avant de finalement poser mes lèvres sur les siennes ne pouvant plus attendre une seconde de plus. Il prend immédiatement part au baiser me provoquant un nombre incalculable de frissons dans tout mon corps. Je place mes mains dans ses cheveux tout en jouant nerveusement avec ses boucles avant de les tirailler légèrement ce qui le fit gémir.

Sa langue finit par jouer avec la mienne dans une danse sensuelle et endiablé me faisant fermer les yeux profitant de nos retrouvailles. Ses mains se fraient un chemin en dessous de mon haut alors qu'il se met à caresser mon dos doucement me provoquant un frisson dans toute ma colonne vertébrale.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant