Chapitre trente-quatre: Unmasked..

2.4K 183 92
                                    

Mon coeur tambourine douloureusement dans ma poitrine alors que je sens une boule se former au creux de ma gorge. Tout mes membres tremblent alors que je sens mes mains devenir moites. Mes orbes sont plantés dans les siens alors que j'essaie de dissimuler la moindre réaction. Seulement, il reste stoïque devant moi sans dire un mot faisant augmenter ma colère et mon incompréhension.

-Dit quelque chose, dis-je d'une voix tremblante en me levant alors que mes jambes se mettent soudainement à trembler sûrement du à mon animosité.

Ses mains sont placées le long de son corps tandis que je peux déceler une lueur d'inquiétude dans son regard. Il se mord l'intérieur de la joue anxieusement avant de placer ses cheveux en arrière d'une main tremblante.

-Je, commence-t-il en fuyant mon regard.

-Est ce que ça t'appartient, demandais-je en déglutissant bruyamment essayant de contenir ma colère pour ne pas exploser à tout moment.

Il acquiesce lentement en guise de réponse alors que mon coeur se retourne complètement chamboulé par la révélation. Je me recule jusqu'à être bloqué contre le mur avant que mon corps glisse contre celui-ci lentement. Je passe ma main libre dans mes cheveux tandis qu'une larme déferle sur ma joue sans que je ne puisse la contrôler. Des sanglots s'échappent de mes lèvres alors que je me recroqueville sur moi même comme pour me protéger.

J'essaie de me remémorer tout cette soirée en fixant le masque comme si j'espérais qu'il allait m'aider à comprendre cette situation. Mon cerveau est en totale effervescence et ma respiration est saccadé presque suffocante.

Je ferme les yeux un instant pour reprendre mes esprits et essayer de comprendre comment tout ceci c'est produit. Comment est ce que je n'ai pu rien apercevoir ? Comment ai-je fais pour m'être fait avoir ?

J'ouvre les yeux brusquement puis relève mon regard vers lui alors que je comprend maintenant comment il a réussit à m'avoir.

-Tu m'as poussé à boire de l'alcool, tu t'es servis de cette stupide boisson pour que je puisse être à toi, lâchais-je avec dégoût alors que des larmes coulent désormais à flot sur mes joues.

-Non, ce n'est pas ce que j'ai voulu, je t'assure, réplique-t-il en secouant la tête.

-Alors pourquoi m'avoir incité à boire de l'alcool si tu ne le voulais pas,crachais-je en levant les mains en l'air agacé par son manque de franchise.

- Parce que si tu ne l'étais pas, tu ne m'aurais pas embrassé, révèle-t-il en haussant la voix.

Je reste bouche-bée lorsqu'il énonce cette éventualité alors qu'il s'accroupit devant moi puis me regarde à nouveau. Ses yeux sont brillants sans aucun espoir alors qu'il pose ses mains sur mes joues essuyant les quelques larmes qui restent.

Je me dégage de son emprise en le poussant fermement avant de dévaler les escaliers à toute vitesse. Je ne regarde pas derrière moi alors que j'ignore s'il me suit oui s'il est tout simplement resté en haut. J'enfile rapidement ma paire de chaussure encore humide puis me dirige dans le salon pour récupérer mon sac. J'ai besoin de quitter vite cette maison. J'ai besoin d'air et de tranquillité sans qu'il ne puisse essayer une nouvelle fois de m'amadouer. J'ai besoin de digérer tout ça. Je croyais que j'avais enfin réussit à avoir une relation sereine avec lui et que j'avais découvert une toute autre personnalité qu'il ne laissait pas paraître. Finalement, je me suis trompé sur toute la ligne.

Je m'avance jusqu'à la porte alors qu'une main ferme attrape mon poignet m'arrêtant nettement. Je me retourne brutalement en lui jetant un regard noir.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant