Une heure s'est écoulé alors que nous venons tout juste de terminer la peinture de la chambre. Nous sommes dans un sale état puisque Harry a décidé de lancer une bataille de peinture ce qui est devenu un vrai désastre autant pour l'un que pour l'autre.
-Je vais aller prendre une douche, lui indiquais-je.
-Oh, dit-il en faisant la moue. J'aurais préféré que tu restes comme ça, tu es tellement belle, me complimente celui-ci en s'approchant de moi passant sa main peinturé en bas de mon dos de façon à ce que nos corps s'entrechoquent.
Mon coeur s'emballe légèrement lorsque je sens son souffle chaud s'écraser contre mes lèvres alors que mon regard rencontre le sien. Je ne cesse de l'observer tandis que je pose ma main sur sa joue laissant une traîné de couleur sur celle-ci.
-J'avoue que tu n'es pas mal non plus, avouais-je en souriant légèrement.
-Alors peut-être que nous pourrions juste rester comme ça pour que nous ayons le temps de nous admirer, propose-t-il en replaçant une mèche derrière mon oreille.
-C'est une bonne idée, affirmais-je en entourant mes bras autour de son cou tout en ne quittant pas son regard.
Un silence paisible règne dans la chambre alors que nous nous regardons dans les yeux faisant le vide autour de nous. Je ne vois plus que la profondeur de ses iris émeraudes me perdant presque à l'intérieur. Je peux entendre son coeur battre à une allure irrégulière de la même façon que le mien. Je mord l'intérieur de ma joue essayant de garder ma désireuse envie de l'embrasser fougueusement.
-Tu me rend complètement folle, Harry Styles, dis-je sans vraiment évaluer mes propos alors qu'un sourire radieux s'étire sur ses lèvres les rendant encore plus pulpeuse qu'à la normale.
Puis dans un élan soudain, je me jette sur ses lippes puis l'embrasse langoureusement évacuant toutes mes envies dans ce baisé. Immédiatement, il répond au baisé puis mord ma lèvre inférieure me fait gémir.
-Tu me rend complètement fou, Anna Clark, répond Harry entre deux baisers en répétant mot pour mot ma précédente syntaxe utilisé.
Instinctivement, mes joues s'échauffent alors que je sens la langue d'Harry jouer frénétiquement avec la mienne me faisant haleter. Je passe une main dans ses cheveux lui tiraillant légèrement sa racine ce qui le fit grogner de plaisir alors que nous nous dirigeons dans l'une des pièces d'a côté donnant à la salle d'eau.
-Peut-être que finalement, nous pourrions enlever toute cette peinture ensemble, proposais-je en le poussant contre la paroi de la douche.
Il ne répond pas sûrement trop concentré sur nos baisers enflammés jusqu'à ce qu'il me soulève en passant ses deux mains au dessous de ma cuisse puis nous dirige à l'intérieur de la douche. Il enlève rapidement son t-shirt avant de faire de même avec le mien faisant apparaître mon soutien gorge rouge.
-Tu es si sexy, grommelle-t-il en posant ses orbes sur mes seins alors que mes joues s'empourprent grandement virant à un rouge écarlate à l'idée d'être devant lui de cette façon.
Sans vraiment réfléchir, je me recule mettant fin au baisé puis allume le robinet d'eau faisant jaillir celle-ci sur nous mouillant chaque parcelle de nos corps. Les boucles d'Harry retombe légèrement sur son front le rendant attrayant alors que la peinture s'écoule de son corps avant de disparaître dans la canalisation.
-Tu l'es encore plus Chéri, lançais-je tandis que ses yeux s'écarquillent légèrement sûrement du au surnom que je venais de lui administrer.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fiksi Penggemar"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..