Ça fait maintenant plus d'une trentaine de minutes que nous sommes dans la voiture d'Harry alors que je me demande toujours ou est ce qu'il compte m'emmener. Lorsque j'ai voulu lui faire tirer les vers du nez pour avoir des informations, il m'a tout simplement répondu: "Tu n'es pas très forte pour faire ça tu devrais laisser tomber !". Et c'est ce que j'ai fais. J'ai littéralement abandonné et me suis contenter de regarder la route.
Harry fixe la route sans la quitter des yeux une seule fois. Ses mains sont posés sur le volant alors que ses yeux se froncent de temps en temps. La voiture s'arrête parfois à cause des feux rouges tandis qu'il prend le temps de remettre ses cheveux en arrière pour éviter qu'il soit gêné.
Un sourire apparaît sur ses lèvres alors que j'essaie de savoir ce qu'il le fait sourire. Peut-être que l'endroit ou il m'emmène est amusant ou peut-être que ses pensées sont plaisant.
Plus je le regarde et plus je me rend compte à quel point il est beau. Un point que je n'avais pas vraiment remarqué à cause de son mauvais caractère ou encore son arrogance qui me tapait sur les nerfs. Mais le voir conduire à l'air de le rendre plus léger, plus calme. Finalement, c'est sûrement la seule chose qui lui permet d'être serein et ça me va.
Harry me surprend en tournant la tête vers moi alors que mes jouent virent au rouge tant je suis embarrassé de m'être fait surprendre. Un sourire en coin apparaît sur son visage révélant ses fossettes.
-Si tu veux immortaliser ce moment ne te gêne pas, rit-il.
-Euh.. J-je..
-Détend toi, je plaisante, dit-il en m'esquissant un sourire.
Je m'enfonce dans le siège avant de détourner le regard alors que je me sens mal à l'aise. Mais qu'est ce qu'il m'a prit de le fixer comme ça !
Nous empruntons une route gravillonné alors que je scrute l'endroit. Un panneau est affiché à l'entrée avec inscrit : Thorpe Park. Le parking est vide, aucune voiture n'est garé, aucune personne n'est ici à part nous. Nous pouvons apercevoir d'ici une grande roue tandis que je me demande pourquoi il m'a emmené dans un parc d'attraction à cette période de l'année. Nous descendons de la voiture après l'avoir garé.
-Qu'est ce qu'on est venu faire ici, demandais-je curieusement.
-S'amuser et cet endroit est parfait pour ça !
Nous marchons sur le gravier alors que le vent s'abat sur nous me provoquant une vague de frissons. Si seulement j'avais mit quelques choses de plus chaud que ma veste en cuir, je n'aurais pas aussi froid. Harry tourna son regard sur moi avant de froncer légèrement les sourcils.
-Est ce que tu as froid ?
J'hoche lentement la tête de haut en bas en guise de réponse alors qu'il enlève rapidement sa veste avant de me la tendre.
-Mais..
-Prend la, ne t'en fais pas pour moi, me coupe-t-il alors qu'il pose sa veste sur mes épaules.
VOUS LISEZ
Hearsay
Fanfic"La vérité peut blesser mais le mensonge peut tuer intérieurement jusqu'à ce qu'il ne reste plus rien.." Ce n'était qu'une rumeur jusqu'à ce que ce soit une tragique réalité..