Chapitre neuf: Failure..

4.5K 308 31
                                    

Je sens une boule se former au creux de ma gorge m'empêchant de dire quelque chose. Je crois que j'ai peur de ne pas avoir de vrai réponse, peur qu'il me mente encore pour cacher quelque chose. Mais je ne dois pas reculer. Non, je dois avancer et pour cela ces questions sont ma seule chance. Elles sont crucial pour la suite. 

J'inspire profondément et essaye de formuler une question dans ma tête. Je ne sais pas par quelle question commencer. Il y en a tellement que mon cerveau s'embrouille, tout se mélange sans que je ne puisse rien contrôler. Je ferme les yeux avant de poser ma première question.

-Si on vous propose de faire une carrière solo, est ce que vous accepteriez, questionnais-je.

Il fronce les sourcils avant de répondre.

-Probablement pas, mais je crois avoir déjà répondu à cette question lors de notre premier rendez-vous.

Je le sais ça mais je veux savoir pourquoi il refuserait.

-Pourquoi, demandais-je rapidement.

-Parce que je ne veux plus faire ça, souffle-t-il.

-Mais je croyais que vous aimiez ça.

-Ouais j'aimais mais je n'aime plus. Pourquoi est-ce si important pour vous de savoir ce que j'aime ou je n'aime pas ?

Je reste bouche-bée face à cette remarque. Je ne sais même pas moi même pourquoi je lui pose cette question. Peut-être pour l'amadoué avant que je ne lui pose la question qui peut le mettre en colère.

Je me sens si mal-à-l'aise d'un coup que je préfère passer à une autre question, sans répondre à la sienne.

-Est ce que les autres membres du groupe continuent la scène ?

Il lève les yeux vers moi avant de replacer ses cheveux en arrière.

-Ouais, il continue le groupe sans moi et je suis content qu'il le fasse, dit-il en esquissant un sourire.

-Et vous qu'allez-vous faire maintenant ?

-Et bien, je crois que mon passe temps, c'est parler avec vous, dit-il d'une voix douce.

Mon corps s'embrase alors que je sens mes joues rougir. Mon cœur s'emballe à l'idée qu'il apprécie de passer du temps avec moi. Même s'il considère ça comme un passe temps. 

Il soutient mon regard avant d'humecter ses lèvres de façon affriolant. Il est tellement beau lorsqu'il fait ça. Je n'arrive plus à me concentrer sur mes prochaines questions. Je n'arrive pas à décrocher mes yeux de son regard verdoyant. Je suis comme hypnotisé. C'est comme si j'avais bu ses paroles et qu'il avait prit possession de mon cerveau.

Je sens mon cœur battre dans ma poitrine à une allure irrégulière alors que j'essaye lentement de reprendre mes esprits. 

-J-je..

Je n'arrive même plus à parler. M'a-t-il ensorcelé ? Est-ce un de ses sorciers psychopathe qui s'emparent du cerveau des autres qui par la suite, les empêchent de parler correctement. Ouais, c'est clair, il fait partit de ses gens là.

-Est ce que vous avez d'autres questions ?

Il sourit faisant ressortir ses fossettes alors que ses cheveux bouclés tombent négligemment sur son front ce qui me fit sourire à mon tour. 

-J'en ai une mais je crois que je vais m'abstenir.

Il arque les sourcils avant de replacer ses cheveux en arrière de façon à ce que son front soit dégager.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant