Chapitre trente-et-un: Doubt ?

3.2K 196 31
                                    

Après qu'Harry ait laissé passer le feu plusieurs fois au vert trop préoccupé à m'embrasser, ce qui a provoqué le mécontentement de quelques conducteurs, nous avons reprit notre chemin. Nous roulons le long de la ville alors qu'une de ses mains vient se loger sur ma cuisse me provoquant d'inombrables frissons. Mes yeux ne peuvent s'empêcher de le contempler. J'apprécie lorsqu'il est concentré, il est si détendu et paisible lorsqu'il est au volant de cette voiture.

-Veux-tu que je t'emmène quelque part pour déjeuner, demande-t-il en me regardant du coin de l'oeil.

-Nous pouvons manger à la maison, suggérais-je en esquissant un léger sourire.

-Je suis pour, s'exclame-t-il. Au moins personne ne pourra nous déranger cette fois-ci, dit ce dernier en gloussant légèrement.

-Que tu es bête, riais-je en roulant des yeux. Mais avant peux-tu m'emmener à Travis Time, demandais-je doucement tandis qu'il m'interroge du regard.

-Pourquoi veux-tu aller là-bas, me questionne-t-il en fronçant les sourcils.

-Et bien, j'avais promis à Rose de venir lui rendre visite alors pourquoi ne pas le faire maintenant, expliquais-je en haussant les épaules.

-Oh, répond-il simplement en se reconcentrant sur la route fuyant mon regard.

La tension dans le petit espace a reprit le dessus. Toute la bonne humeur a finit pas s'envoler laissant place à un lourd silence entre nous. Je me replace correctement sur le siège puis pose mon coude sur le rebord de la fenêtre avant d'appuyer ma tête dessus. Je décide d'extirper mon téléphone de ma poche de pantalon pour prévenir Rose de mon arrivé. Une fois fais, je remet mon cellulaire à sa place initiale.

Mon regard se pose sur Harry qui a l'air d'être contrarié pour une raison dont j'ignore. Ce silence commence vraiment à me peser alors je décide de l'interrompre en prenant la parole.

-Qu'est ce qui ne va pas, lui demandais-je en posant ma main sur la sienne toujours situé sur ma cuisse.

-Rien, souffle-t-il. C'est juste que je ne pensais pas que tu irais la voir maintenant, m'avoue celui-ci en caressant de son pouce ma cuisse me faisant tressaillir.

-Je pensais que ça n'avait pas d'importance puis nous y allons que pour quelques minutes, lui assurais-je.

-Je ne viens pas avec toi, révèle-t-il promptement.

-Quoi ? Mais pourquoi ?

-Je n'ai pas envie de la voir ni elle, ni tout ces gens, m'explique-t-il en faisant une grimace visiblement dégoûté rien qu'a l'idée de les voir.

-Ne les apprécies-tu pas, demandais-je en essayant de comprendre ce qu'il n'y allait pas avec eux.

La voiture s'arrête sur le côté de la route alors que j'ignore ou est ce que nous nous trouvons.Je ne quitte pas mon regard de son visage jusqu'à ce que ses iris rencontrent les miens me déstabilisant.

-Non, ils sont tout ce que je déteste le plus au monde, dévoile Harry en retirant sa main de ma cuisse laissant le vide s'installer autour de celle-ci.

Il retire sa ceinture et se tourne de façon à être en face de moi. Sa main s'approche lentement de mon visage alors qu'il replace une mèche derrière mon oreille délicatement. Il s'avance vers moi resserrant le minime espace entre nous. Ses lippes ne sont qu'a quelques mètre des miennes et je peux déjà sentir son souffle chaud s'écraser sur mes lèvres. Je lèche mes lèvres afin de les humidifier tout en me rapprochant encore plus de lui.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant