Chapitre vingt-six: First Step ?

4K 250 94
                                    

Les heures défilent à toute vitesse alors que le soleil commence lentement à disparaître. L'air est de plus en plus frais et l'humidité prend place en quelques secondes tandis qu'Harry prit la parole.

-Il va bientôt être l'heure, annonce-t-il en posant ses orbes sur moi.

-L'heure de quoi ?

-L'heure de se rendre à la surprise que je t'ai préparé, divulgue-t-il d'une voix douce alors qu'un sourire apparaît sur ses lèvres déclenchant irrévocablement le mien.

-Est ce que c'est loin d'ici, demandais-je avec curiosité.

-Non, dit-il en secouant la tête. C'est juste à quelque mètre de la ou nous sommes, m'explique-t-il.

Il s'empare lentement de ma main puis me traîne sur le chemin gravillonné que nous avons emprunté un peu plutôt. La nuit commence doucement à tomber alors que nous marchons dans le plus grand des silences me faisant divaguer dans mes pensées.

Si je devais faire un point sur cette journée, je commencerais par dire que tout ce qu'il s'est produit aujourd'hui était pour moi un rêve éveillé. Tout ce qu'Harry a fait pour moi durant cette journée, c'est tout ce dont je désirais. J'ai toujours voulu passer une journée comme celle-ci avec quelqu'un qui m'aime et je crois que c'est ce qu'il s'est passé aujourd'hui. Même si je ne sais pas si Harry m'apprécie réellement, il est vrai que pour ma part je commence à prendre connaissance d'une chose. Une chose qui me fait peur et que je ne préfère pas partager pour le moment.

Alors je me contente juste d'attendre que ce soit le bon moment. Je préfère ne pas me précipiter et laisser le temps décider pour moi.

Aujourd'hui, il y a bien une chose que j'ai appris, c'est qu'il ne faut pas juste se permettre de juger une personne et de ne pas l'aimer sans la connaître. Au contraire, il faut prendre le temps de faire connaissance pour pouvoir connaître ses qualités mais aussi ses défauts aussi minime soit-elle.

Harry était pour moi une personne que je n'imaginais jamais aimer mais pourtant je me suis aperçu que c'était faux. Rien chez cet homme n'est finalement aussi détestable que je le pensais.

-Nous sommes arrivés, déclare soudainement Harry me faisant sortir de mes pensées.

Je scrute l'endroit de fond en comble lorsque je découvre une table pour deux entouré de bougie. Plusieurs pétales de rose sont disposé juste devant jusqu'à la table nous créant un chemin pour nous y rendre. Mes yeux sont remplis d'étoiles tant je suis ébahis par la beauté de cet endroit.

-C'est magnifique, dis-je en tournant mon regard vers lui.

Un sourire de satisfaction s'affiche sur ses lèvres rosés tandis qu'il nous dirige jusqu'à la table me faisant découvrir la vue qui s'offre à nous. D'ici, nous pouvons observer une cascade entouré d'une forêt vierge sous le coucher de soleil ajoutant une harmonie parfaite faisant briller mes pupilles. Cet endroit est le plus majestueux que je n'ai jamais rencontrer.

-Est-ce toujours aussi magnifique, demande une voix à mes cotés.

-Non, c'est littéralement parfait, confiais-je tandis que mes orbes ne peuvent s'empêcher de fixer cette vue.

-Ce n'est que le début, susurre-t-il aux creux de mon oreille me faisant frémir.

Je me retourne vers lui et l'interroge du regard me demandant ce qu'il peut bien m'offrir de plus de ce qu'il m'a déjà donné. Il s'approche d'une des chaises et la tire vers lui créant un espace entre la table et celle-ci. Ses prunelles émeraudes se posent sur moi me fixant longuement tandis qu'il m'invite à prendre place, ce que je fis sans me faire attendre. Harry fait le tour de la petite table puis s'installe à son tour avant de croiser ses doigts ensembles comme il sait si bien le faire.

HearsayOù les histoires vivent. Découvrez maintenant