𝟹𝟼. 𝙻𝙰𝙸𝚂𝚂𝙴-𝙼𝙾𝙸 𝚃𝙴 𝙼𝙾𝙽𝚃𝚁𝙴𝚁

5.6K 253 69
                                    


Ezra


Je n'ai jamais passé une aussi merveille soirée. Si je pensais au départ que Meladya garderait la bouche close durant le repas, j'ai eu tort. J'aime parler avec elle, j'aime en apprendre un peu plus sur elle. J'aime tout chez elle et c'est ce qui me fait peur. 

En revanche, je n'aime pas la façon dont elle se renfrogne lorsque le sujet de son père est mis sur la table et je ne pense pas que Caleb me donnerait des réponses concrètes à ce sujet. Lorsqu'on a été maltraité par sa propre famille, généralement, on le cache au monde entier. Le renom de notre famille est plus important que la santé mentale ou physique de chacun. Pourtant, ce n'est pas le point qui m'inquiète le plus désormais. 

Marwane est assis en face de nous, un air désolé sur le visage.

— Il est préférable qu'elle se rende en France.

— Qu'est-ce que ça veut dire ? Je lui demande en fronçant les sourcils.

— Shongi est trop implantée en France, elle pourra gérer Jay et son dernier allié.

— Et moi ?

Le silence surplombe la pièce. Je crispe la mâchoire et fronce les sourcils. Je ne peux pas l'accompagner en France seulement parce que Shongi y est trop implantée ? Donc je dois laisser Meladya gérer mon cousin et son allié sans m'en mêler ? Sans pouvoir la protéger ?

— Et si je l'accompagnais ? Propose Alex. J'ai un casino à Paris...

— C'est à moi de l'accompagner, je le coupe sèchement.

— Comprends Marwane, il veut ta protection.

Je jette un coup d'œil à Meladya qui ne pipe pas un mot. À quoi pense-t-elle ? Il est évident que je dois l'accompagner. 

Marwane nous fait glisser un dossier sur la table et Alex est le premier à l'ouvrir. Des photos d'une grande baraque apparaissent.

— Alex devra se charger des ennemis à Cuba. Ezra, tu gardes un œil sur New York et tu pourras rejoindre Meladya par la suite.

— Il ne peut pas venir en France, intervient enfin celle-ci.

Je la fusille du regard, ne comprenant pas son comportement. Et lorsqu'elle me regarde aussi, je sens la crainte envahir les traits de son visage.

— Qu'est-ce que tu fais ? Je lui demande d'une voix sèche.

— Donc, tu veux venir en France, entouré des membres de mon propre gang ?

— Où est le problème ?

Alex et Marwane gardent le silence pendant que Meladya enchaîne.

— Tu vas te faire tuer, voilà où est le problème. Ne sommes-nous pas censés nous protéger mutuellement ?

— Qui te protégeras toi ?

Elle soupire en levant les yeux au ciel. Je ne fais pas confiance au monde quand il s'agit de toi. Même nos bras droits nous ont trahis en s'aimant. Je me suis trahi en t'aimant. Il est impossible que je te laisse aller en France sans pouvoir te protéger. Certes, le centre de Shongi se trouve en France et surtout à Paris, mais nous dit que personne ne voudra s'en prendre à elle ? 

Le monde est mauvais et j'ai signé un contrat...

— Je ne reviendrais pas sur ma décision, Meladya. Tu crois que ça m'importe tant que ça, d'être entouré d'ennemis juste pour te protéger ? Merde... T'as vraiment pas compris ce que je suis capable de faire pour toi, n'est-ce pas ?

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant