𝟸𝟶. 𝙻𝙾𝙲𝙺 𝚃𝙷𝙴 𝚂𝙴𝙲𝚁𝙴𝚃

6.4K 274 144
                                    

Meladya

L'eau chaude cascade sur mon corps. Chaque goutte semble effacer les tensions accumulées. Dans la vapeur qui s'élève autour de moi, mes pensées se bousculent. Je suis encore perturbée par le souvenir brûlant de ce moment suspendu. 

Le presque baiser. 

Mon cœur bat encore la chamade, comme s'il tentait de s'échapper par-dessus le bruit de l'eau. Je me frotte les bras, mais ce n'est pas la chaleur de l'eau qui me fait frémir. 

C'est l'image d'Ezra, son regard pénétrant, cette proximité troublante. Je me revois, à quelques centimètres de lui, l'odeur de sa peau mêlée au parfum du danger et de l'averse. 

L'erreur frôlée.

— T'es plus que ça, Meladya, je me murmure.

Je ne dois pas me laisser emporter par ce désir insistant. 

Dans un monde où la trahison est omniprésente, où chaque geste peut devenir une arme, je sais que céder me serait fatal. Pas juste pour moi, mais pour mon empire et ma famille. 

Je serre les poings, me maudissant d'avoir ressenti cette attraction. C'est une faiblesse dont je ne peux plus m'attarder. 

« Nos familles sont des ennemies. Nous, Meladya, nous sommes des alliés. » 

Oui, mais nous redeviendront des ennemis dès que l'alliance se terminera. Je ne peux pas lui faire confiance et croire qu'il n'essayera pas de nous éliminer une fois que tout cela sera terminé. Il m'arrive d'avoir les mêmes pensées. 

Pour prouver à mon père que je mérite d'être le capitaine à bord de Shongi, j'ai envie de faire sombrer The Beast dans les ténèbres. Les jets d'eau noient ma lutte intérieure, et la vapeur m'enveloppe telle une seconde peau. 

Je ferme les yeux, essayant de balayer ce flot de pensées qui se heurte à mes résolutions. Même si je souhaite ignorer ce que je ressens au fond de moi, il s'avère que c'est impossible, c'est ce qui me fait le détester un peu plus. 

Comment pourrais-je encore le croiser ? Comment le regarder dans les yeux alors que j'ai failli céder à l'impensable ? Bordel, j'aimerais lui tirer une balle dans la tête pour ne plus jamais ressentir la chaleur qui s'engouffre dans mon ventre. Ouais... Je devrais le tuer dès que l'alliance se termine, je ne pourrais plus penser à lui de manière si perverse quand il sera mort. À moins que je sois vraiment dérangée du cerveau. 

Avec un soupir, je quitte la douche et me retrouve face à mon reflet embué dans le miroir. L'eau glissant sur mon visage. 

Reprends-toi Meladya... 

On peut sympathiser avec l'ennemi, mais sans plus. Un arrangement de moins d'un an ne doit pas se prolonger. 

Bordel... 

Achevez-moi tout de suite... 

Je me souviens que Caleb a parlé d'un invité qui nous attend, ce qui m'énerve un peu plus. Je déteste recevoir des gens, je suis vraiment la pire des hôtes avec Monsieur Diaz et Madame Evans, mais en plus, on m'en rajoute un ? Si seulement ma mère était encore parmi nous, je lui aurais demandé des conseils. 

Elle me répétait souvent de ne pas se soucier de trop de problèmes, car cela joue sur la santé. C'est ce que je veux, j'aimerais vraiment écouter son conseil, mais je suis prisonnière. Des mains de mon père, de mon réseau, de cette alliance. Tout m'étrangle, m'empêchant de respirer correctement. J'avale petite bouchée par petite bouchée, ne cherchant pas à me défendre. À quoi ça servirait ? Mieux vaut se noyer dans les profondeurs du monde pour y ressortir pire qu'eux... 

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant