𝙴𝙿𝙸𝙻𝙾𝙶𝚄𝙴

5.2K 200 21
                                    


Ensemble, on est forts, unis pour la gloire,

Blanco est notre nom, comme un feu dans le noir.

Deux mondes s'entrelacent, une seule destinée,

Dans l'ombre et la lumière, on est prêts à régner.


Des ruelles de la ville aux sommets des cieux,

Nos ancêtres ont bâti un empire prestigieux.

Des frères et des sœurs, au cœur du danger,

La loyauté et le sang, rien ne peut nous séparer.


Ensemble, on est forts, unis pour la gloire,

Blanco est notre nom, comme un feu dans le noir.

Deux mondes s'entrelacent, une seule destinée,

Dans l'ombre et la lumière, on est prêts à régner.


C'est la fusion des âmes, l'alliance des cœurs,

On trace notre route, fidèles à nos valeurs.

Sur les pavés du bitume, notre héritage rugit,

On marquera l'histoire, jusqu'à l'infini.


Ensemble, on est forts, unis pour la gloire,

Blanco est notre nom, comme un feu dans le noir.

Deux mondes s'entrelacent, une seule destinée,

Dans l'ombre et la lumière, on est prêts à régner.


Pour nos frères tombés, pour chaque combat,

On lève nos voix, c'est notre dernier pas.

La loyauté pour drapeau, ensemble on marchera,

Blanco à jamais, rien ne nous arrêtera.


Ensemble, on est forts, unis pour la gloire,

Blanco est notre nom, comme un feu dans le noir.

Deux mondes s'entrelacent, une seule destinée,

Dans l'ombre et la lumière, on est prêts à régner.


Blanco, la légende, écho de nos rêves,

Dans chaque battement, une promesse s'élève.

Pour l'héritage, pour la fierté,

Unis jusqu'à la fin, ensemble, on va triompher.


♟️


Quelques mois plus tard... 

Dans l'éclat des lumières, le grand hall est empli d'une atmosphère vibrante. L'air chaud est chargé de murmures et de rires. Je n'ai jamais aimé ce genre de soirée, mais cette fois, c'est différent. 

À mes côtés, mon mari affiche un sourire charmeur qui trahit son excitation. Ce moment est le fruit de longues manigances, d'alliances inattendues, et du coup de théâtre que la vie nous a imposé. 

Nous avons enfin fusionné nos gangs. 

Shongi, le réfléchit et The Beast, le combattant. 

En unissant nos forces, nous avons éliminé nos ennemis, mais nous avons aussi prouvé que même les plus féroces adversaires peuvent devenir des partenaires alliés. Les rancunes peuvent se transformer en victoire. 

La salle est une mer de visages connus et inconnus ; anciens alliés, nouveaux camarades... Tous se sont rassemblés pour cet événement historique. 

Je peux sentir l'énergie palpable, les attentes qui vibrent dans l'air lorsqu'Ezra avance vers le podium. Son charisme est indéniable, une façade tranquille pour notre empire criminel. Je l'observe, ma main serrant la mienne dans un geste de solidarité. Un symbole de notre pacte. 

Lorsqu'il prend la parole, sa voix résonne avec assurance ;

— Mesdames et messieurs, camarades et compagnons... Aujourd'hui nous célébrons non seulement une nouvelle ère, mais aussi un acte de bravoure.

Je l'écoute, mais en réalité, mes pensées vagabondes vers le chemin sinueux que nous avons emprunté pour arriver ici. Les journées passées à planifier, à conspirer, la peur omniprésente de la trahison, et les nuits nous rendant insomniaques. 

Notre union, qui a commencé comme une nécessité de survie, s'est métamorphosée en une force avec laquelle il faut compter. 

Ezra s'éclaircit la gorge.

— Nous ne sommes plus simplement Shongi et The Beast. Aujourd'hui, nous sommes Blanco. Ensemble nous avons triomphé face à ceux qui voulaient nous voir tomber. Ensemble, nous bâtissons un royaume où règnent la loyauté et la respectabilité.

Je sens une vague d'admiration gonfler en moi. C'est vrai, dans ce vaste monde où chacun tente de se tailler une place, nous avons réussi. 

Les applaudissements éclatent dans la salle. Une ovation qui nous enveloppe comme une couverture chaude. 

Je vois une lueur d'espoir dans les yeux de nos invités. La paix n'est pas seulement un objectif, mais une réalité à laquelle nous aspirons. Ce banquet sera le premier d'une série, avant-goût d'une tranquillité que trop d'entre nous ont longtemps réclamée. Notre empire est désormais cimenté, et au-delà des amarres de la violence et des trahisons passées, nous naviguons finalement vers des horizons prometteurs. Et ensemble, sous le nom de Blanco, nous allons régner. 

Mais alors que notre monde est enfin bleu, un homme traverse la foule, sa mâchette dans les mains, avançant vers nous. Ezra me pousse derrière lui, et je pose une main sur le pistolet accroché à ma ceinture. Il lève son arme tranchante en l'air, un sourire triomphant au visage.

— Alex Diaz est mort ! Abats Blanco !

Il se fait rapidement arrêter par nos hommes et Ezra recule de quelques pas, me prenant dans ses jambes. 

L'écran derrière nous s'allume, révélant Alex sans vie, couché au sol. On le reconnaît à peine, son visage est tout défiguré. C'est la même chose pour la femme inconnue qui est allongée à côté de lui. 

Mon mari tombe à genoux, alors que je reste sous le choc face à ce qui se passe devant moi. 

C'est quoi ce bordel ? 

La foule hurle de stupeur comprenant que notre pacte de paix est brisé. Je m'agenouille face à mon mari lui bloquant la vue. Il ne respire plus, paralysé par ces visions d'horreur.

- Abats Blanco ! Hurle à nouveau l'homme qui se présente comme le bourreau d'Alex.

Et on l'extermine d'une balle dans la tête. 

J'avais raison, les fins heureuses, ça n'existe pas. 

Pas pour tout le monde ...


À suivre...

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant