𝟸𝟷. 𝚂𝙸𝙼𝙾𝙽 𝚁𝙴𝚈𝙴𝚂

5.7K 280 163
                                    


Ezra


Je les regarde assis l'un à côté et j'ai envie de le buter. Pas une mort simple et rapide, non... Je veux le faire souffrir, le liquéfier sur place et lui arracher ses organes. Ouais, ris tant que tu le peux encore, tu ne sortiras pas vivant du manoir. 

Caleb se détache enfin de Ruby et la conversation reprend. Ce salaud jette Meladya dans la gueule du loup, mais pas Ruby ? Donc je vais devoir regarder miss Hayes se faire dévorer par un petit blond parce qu'il a décidé de ne pas jeter ma meilleure amie en pâturage. 

Comme quoi, nos premiers ennemis sont notre famille. 

Pourtant, je me force à garder mon calme. À quoi ça servirait de faire une scène ici et maintenant ? Caleb se doutera de quelque chose, et même si tôt ou tard, il apprendra mon rapprochement avec sa cousine, pour le moment, il est préférable qu'il ne sache rien. 

Je fixe intensément Meladya qui fait exprès de m'ignorer. Ses yeux observent tout le monde sauf moi depuis qu'elle a accepté d'être la cavalière de monsieur Simon pour un gala de charité. C'est bizarre que je n'en aie pas entendu parler, je vais devoir effectuer mes propres recherches sur ce sujet. 

J'ai bizarrement envie de m'y rendre moi aussi.

— As-tu une robe de prête, ou veux-tu qu'on fasse les boutiques ? Lui demande-t-il presque doucement. On est à Beverly Hills après tout.

Caleb et Ruby discutent entre eux, alors je suis la seule personne à écouter leurs conversations. Mon pied tape plus rapidement contre le sol, marquant ma colère et mon irrité. Simon Reyes me gêne. C'est une plante verte qu'il va falloir jeter le plus rapidement possible.

— Je déteste faire les boutiques, lui répond Miss Hayes en se rapprochant de lui. J'en ai un tas dans mon dressing.

Éloigne-toi de lui bordel... 

Il y a quelques heures, c'était à moi que tu étais collé... 

Je me mords si fort la langue pour éviter d'intervenir, qu'une goutte de sang s'en échappe. Je l'avale et masque ma rage. Je dois trouver un moyen rapide de me débarrasser de lui. 

Elle n'a toujours pas enlevé la main de Simon sur le haut de sa cuisse, ce qui accentue mon énervement. 

Bordel... Je vais tout brûler s'il continue à la toucher.

— Le gala est demain soir, tu es certaine d'avoir tout ce qu'il faut ? Réitère ce connard.

Elle lui sourit et c'est moi qui défaillis. C'est le genre de sourire que l'on fait pour rassurer quelqu'un. Mon cœur se met à battre plus vite lorsque j'observe intensément la commissure de ses lèvres qui se relève. J'ai envie de les lui trancher, elle ne doit sourire à personne d'autre que moi. 

Je ne peux pas la regarder se rapprocher d'un autre gars alors qu'il y a quelques heures, c'était ma cigarette qu'elle fumait, mon corps qu'elle touchait, ma bouche qu'elle fixait, sur mes cuisses qu'elle était installée, et ma gorge qu'elle menaçait.

— Ezra ?

— Hum.

La voix de Ruby me fait reprendre conscience.

Avec le peu de force qu'il me reste, je détourne enfin le regard vers Ruby et Caleb. Son cousin me fusille du regard, conscient de toutes ces pensées qui trônent dans ma tête quand il s'agit de Miss Hayes. Qu'il garde sa morale pour quelqu'un d'autre, il baise ma meilleure amie de longue date. Elle est comme une sœur pour moi et je ne me mêle pas de ça.

𝐒𝐇𝐎𝐍𝐆𝐈 - T1 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant